En redressement judiciaire depuis début août, l'enseigne de prêt-à-porter féminin pourrait se séparer de 200 magasins dans l'Hexagone. Elle doit présenter son plan de continuation au tribunal de commerce le 28 septembre.
? Placé en redressement judiciaire depuis le 1er août en raison de difficultés financières, le groupe français de prêt-à-porter féminin tente d'éviter à tout prix la faillite. La direction a ainsi présenté à ses représentants du personnel un projet de plan de continuation dans lequel elle envisage de se séparer de 208 magasins sur un total de 509 en France, rapporte le journal Les Échos, jeudi 15 septembre.
"La direction actuelle envisage de refinancer et rétablir la situation de l'entreprise d'ici trois ans, d'une part en faisant appel à des partenaires financiers extérieurs qui ne sont pas encore connus" et d'autre part, en réduisant donc le réseau d'un peu plus de 40 %, précise la CFDT sur son blog, diffusant un texte commun rédigé par le CSE.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Loteries: 200 millions d'euros n'ont pas été réclamés à la FDJ entre 2020 et 2022Si dans certains cas le gain est remis en jeu, un article de loi permet également à l'État de toucher le jackpot.
Weiterlesen »
Il sème la police sur l'autoroute à plus de 200 km/h, un avion le rattrapeLe conducteur, qui roulait dans une Audi de couleur flashy, a finalement été repéré en fin de journée grâce au travail de collaboration entre les différents services de police.
Weiterlesen »
Stations de ski: le réseau Nouvelles Pyrénées recrute 200 saisonniersA trois mois de l'ouverture de la saison de ski, les 8 stations du réseau NP'Y recherchent près de 200 saisonniers. Un job de conducteur de navette, dameur ou encore d'agent administratif vous intéresse ? Les candidatures...
Weiterlesen »
Incendie en Gironde : 3 200 hectares brûlés, 950 pompiers mobilisésNeuf-cent-cinquante pompiers sont mobilisés pour lutter contre cet incendie, qui pourrait être d'origine criminelle selon les gendarmes. Le feu n'est toujours pas maîtrisé.
Weiterlesen »
Blanchiment d'argent : un des principaux suspects en Europe arrêté par la police espagnoleJohn Francis Morrissey, 62 ans, est soupçonné d'avoir blanchi 200 millions d'euros d'argent illicite.
Weiterlesen »