Il ne voulait pas marcher sous la pluie et il a pris sa voiture sans assurance et sans permis. Un homme a été condamné par le tribunal correctionnel d'Argentan (Orne).
Ce mercredi 8 novembre 2023, le tribunal correctionnel d'Argentan a condamné un homme de 23 ans à une peine de 140 heures de travail d'intérêt général pour avoir conduit un véhicule sans assurance et sans permis de conduire.Actuellement détenu à la maison d'arrêt du Havre , c'est par visioconférence qu'il répondait de ses actes devant le tribunal.
Ce véhicule n'est pas à lui, mais appartient à son cousin et ignorait qu'il n'était pas assuré.À lire aussiUn automobiliste renverse un piéton mal voyant, le laisse au sol et prend la fuiteL'homme est actuellement détenu à la maison d'arrêt du Havre, sa fin de peine est fixée au 20 février 2024. Son casier judiciaire porte plusieurs mentions depuis 2019, dont certaines pour des faits similaires.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
JO Paris 2024 : les travaux du centre de tir d'Argentan en avanceLe centre de tir sportif d'Argentan (Orne) est annoncé comme opérationnel dès février 2024. La première compétition est déjà programmée, quelques mois avant le début des JO.
Weiterlesen »
Orne Habitat construit deux logements à EchauffourL'objet de cette visite à Echauffour (Orne) était d'informer les élus sur la réalisation des travaux.
Weiterlesen »
Une maison ravagée par un incendie dans l’Orne : le toit part en fuméeUn incendie s’est déclaré dans une maison de la commune de Saint-Germain-de-la-Coudre (Orne), ce jeudi 9 novembre 2023 dans la nuit. L’habitation était inoccupée au moment du sinistre.
Weiterlesen »
Insolite : le préfet de l'Orne a mouillé la chemise au gymnase de DomfrontLe 9 novembre 2023, le préfet de l'Orne, Sébastien Jallet a mouillé la chemise en testant les vélos ellitiques de la salle de musculation du gymnase Tencé à Domfront (Orne).
Weiterlesen »
'Une forme de récompense': pour la septième fois, le prix Goncourt est imprimé dans l'OrneNormandie Roto Impression doit imprimer 200.000 exemplaire du dernier prix Goncourt en 72 heures. Un exercice auquel l'imprimerie s'est déjà pliée six fois ces neufs dernières années.
Weiterlesen »