Une campagne d'influence a été lancée sur TikTok pour encourager les Parisiens et Parisiennes à voter pour les trottinettes électriques en libre-service, mais sans respecter certaines règles 🛴
a été publiée dimanche dernier, à propos d’une proposition de loi sur l’encadrement des influenceurs, qui est en ce moment même étudiée à l’Assemblée nationale. Une tribune signée au départ par 150 influenceurs réunis par l’Umicc, association rassemblant plusieurs agences de communication et d’influence.
. Parmi les propositions du texte, il y a la volonté d’instaurer davantage de transparence dans les opérations de sponsoring.De son côté, Lime a aussi fait cavalier seul à plusieurs reprises. Première opération séduction à la mi-janvier, avec. Cela n’avait pas suffi à empêcher le déclenchement du vote qui aura lieu ce dimanche.
Contre une preuve d’inscription aux listes électorales, les utilisateurs de Lime pouvaient bénéficier de 10 minutes gratuites // Source : Lime» : un communiqué envoyé aux utilisateurs là encore, mettant en avant la sécurité offerte par l’usage d’une trottinette électrique, et par extension l’insécurité qui règnerait dans ce quartier.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
En voulant influencer le vote des trottinettes électriques, Lime se tire une balle dans le piedLime semble avoir lancé une nouvelle campagne d'influence sur TikTok. Le but : encourager les internautes parisiens à voter contre l'interdiction des trottinettes électriques dans Paris. Leur sort sera scellé lors d'un vote citoyen organisé le 2 avril.
Weiterlesen »
Référendum : des influenceurs payés pour promouvoir le maintien des trottinettes électriques à ParisÀ quelques jours du référendum sur le maintien des trottinettes électriques en libre-service dans la capitale, prévu le dimanche 2 avril par la mairie, des vidéos circulent sur les réseaux sociaux pour faire la promotion de cette pratique. Des influenceurs ont été rémunérés par les opérateurs Lime, Dott et Tier, pour inciter les Parisiens à voter pour la continuité de ce service.
Weiterlesen »
L'autre raison de la charge américaine contre TikTokSous couvert de lutter contre les tentatives d'espionnage du gouvernement chinois, les Etats-Unis, en tentant de limiter l'usage de l'application sur le sol américain, veulent surtout protéger leurs champions nationaux de la concurrence chinoise.
Weiterlesen »
TikTok, un 'cheval de Troie' chinois, pour le patron de la cybersécurité américaineLe chef de la branche cybersécurité de l’agence nationale de renseignement américaine considère que l’application chinoise pose une menace stratégique à long terme en matière de cybersécurité.
Weiterlesen »
'Vidéos de chats': pourquoi TikTok empêche un fabricant d'armes de produire des munitionsUn géant européen de la vente d’armes explique qu’un de ses projets d’expansion est paralysé par un centre de données du réseau social chinois.
Weiterlesen »