'Engagés pour les autres' : Emmanuel Macron rend hommage aux 5 agents de l'Etat qui ont perdu la vie
Emmanuel Macron a rendu hommage aux cinq agents de l'État morts lors de trois drames en seulement quelques jours.
Suite aux drames survenus ces derniers jours, le président de la République a pris la parole, ce mardi 23 mai sur Twitter, pour rendre hommage aux cinq agents de l'État qui ont perdu la vie. "Trois policiers. Une infirmière. Un agent de la direction des routes. À Villeneuve-d'Ascq, Reims, Sainte-Soulle, en quelques jours, plusieurs agents de l’État ont perdu la vie dans des conditions tragiques", a écrit le chef de l'Etat sur le réseau social. "Ils étaient engagés pour les autres. Je leur rends hommage".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Décryptage : les vraies raisons derrière les baisses d'impôts décidées par Emmanuel MacronDÉCRYPTAGE - Après la séquence houleuse des retraites, des voix s’élèvent pour questionner le dogme du chef de l’Etat en matière fiscale, qui refuse toute hausse des impôts. Mais pour le gouvernement, cela reviendrait à tuer dans l’œuf l’attractivité et la croissance retrouvées. Le président entend même aller plus loin : sur TF1 lundi 15 mai, il a promis de rendre deux milliards d’euros d’impôts aux classes moyennes d’ici la fin du quinquennat.
Weiterlesen »
Emmanuel Macron en Mongolie: une visite historique aux enjeux énergétiquesAu retour du G7, le chef de l'État a fait une étape de quelques heures en Mongolie, une première pour un président français.
Weiterlesen »
A droite, le mauvais procès de l’Etat «impuissant»✍️ Les déplorations des LR, notamment Nicolas Sarkozy, sur la perte d’autorité des gouvernants dénotent une vision anachronique de l’exécutif et penchent vers des solutions illibérales. Le billet de Thomas Legrand lofejoma 👇
Weiterlesen »
Des parents d’élèves attaquent l’État pour dénoncer le non-remplacement des profs absentsLe collectif OnVeutDesProfs lance une nouvelle action en justice pour réclamer l’indemnisation des heures de cours non remplacées et faire pression sur l’État.
Weiterlesen »
Profs absents non-remplacés: des parents d'élèves attaquent à nouveau l'Etat en justiceDes parents d'élèves attaquent collectivement l'Etat en justice pour le non-remplacement des enseignants absents. Une première plainte collective, toujours en cours d'instruction, avait été lancée l'année passée.
Weiterlesen »