La découverte de la compagne du père, morte chez elle, avait lancé les recherches.
L'homme qui avait enlevé mercredi 7 juin à Dunkerque sa fille Malek, âgée de 8 ans, a été interpellé jeudi 8 juin en Italie. L'enfant a été retrouvé sain et sauf en sa compagnie.
Dans un communiqué, le parquet explique que la police de Dunkerque a découvert mercredi vers 14 heures le corps sans vie de la compagne de Jamel Y., Sonia M., après avoir été alertée par sa mère qui «» et des traces de strangulation ont été constatées sur son corps par le médecin légiste et une autopsie a été ordonnée.
une quatrième enfant, Malek Y., âgée de 8 ans, issue d'une première union de Jamel Y., était introuvable et vraisemblablement emmenée par son pèreJamel Y., âgé de 40 ans, est un demandeur d'asile de nationalité tunisienne, connu de la police et de la justice, selon une source proche de l'enquête. Une source précisait à l'AFP que le couple avait «» par le passé.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Enlèvement à Dunkerque : la petite Malek retrouvée avec son père en ItalieUne alerte enlèvement avait été déclenchée mercredi soir, avant d’être levée jeudi matin, pour retrouver la fillette de 8 ans. La petite fille est saine et sauve.
Weiterlesen »
Enlèvement à Dunkerque : la petite Malek retrouvée avec son père en ItaliePortée disparue depuis mercredi, la petite Malek a été retrouvée avec son père en Italie ce jeudi. Le soulagement. L'homme qui avait enlevé mercredi à Dunkerque (Nord) sa fille Malek, âgée de 8 ans, a été interpellé jeudi en Italie et l'enfant retrouvée saine et sauve en sa compagnie, a-t-on appris de source proche du dossier.
Weiterlesen »
Nord: une alerte enlèvement déclenchée pour retrouver Malek, 8 ans, disparue à DunkerqueUne petite fille âgée de 8 ans a disparu dans la nuit de mardi à mercredi à Dunkerque, dans le Nord. Elle est susceptible de se trouver en présence de son père.
Weiterlesen »