Pour éliminer leurs rivaux et contrôler un territoire toujours plus grand, les trafiquants de drogue font appel à des tueurs à gages de plus en plus jeunes.
À Marseille, les trafiquants de drogue n’hésitent plus à faire appel à de très jeunes tueurs à gages. On assiste ici à une véritable folie meurtrière qui a récemment pris les traits d'un jeune homme d'à peine 18 ans. Il s'appelle. Depuis l'âge de 14 ans il fricote avec des dealers de Salon-de-Provence.
Une aventure ultra-violente qui tourne court. Il est arrêté début avril. Depuis, il a été mis en examen dans deux affaires, l'une pour le meurtre d'un jeune de 20 ans qui gérait un point de deal, l'autre pour le meurtre de deux adolescents de 15 et 16 ans. Et les enquêteurs travaillent surdans lesquels il serait impliqué.
Le profil de ce jeune tueur à gages fait froid dans le dos. Une vidéo devenue virale circule sur le net. Il se filme au volant, cagoulé, en se vantant d'enchaîner les contrats. "Sur la vie de ma mère, je suis en train de m'envoyer sur un contrat, je suis en train de rigoler", lance-t-il dans une vidéo.La folie meurtrière de ce jeune homme aura quand même été de courte durée, trois mois à peine.