Le ministre de l'Education nationale a demandé aux recteurs un renforcement des mesures de sécurité 'sans délai' dans les établissements scolaires.
Après l'attaque au couteau qui a eu lieu ce vendredi 13 octobre dans un lycée à Arras , le ministre de l'Education nationale Gabriel Attal a demandé aux recteurs d'académie de prendre "sans délai toutes les mesures nécessaires" pour "renforcer la sécurité de tous les établissements" scolaires. "Une attaque au couteau s’est produite ce matin dans un lycée à Arras, faisant plusieurs victimes.
Je vous demande de prendre sans délai toutes les mesures nécessaires afin de renforcer la sécurité de l’ensemble des écoles et établissements et de prendre l’attache des préfets", a-t-il écrit dans un document consulté par BFMTV.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Arras : un enseignant tué au couteau dans un lycée, les premiers détails sont glaçantsVendredi 13 octobre 2023, une attaque au couteau a eu lieu dans le lycée Gambatta d’Arras. Au moins un enseignant aurait été tué et d’autres victimes seraient à déplorer.
Weiterlesen »
Un enseignant tué dans une attaque au couteau dans un lycée d'ArrasL'attaquant a aussi fait deux blessés graves. « Une opération de police a eu lieu au lycée Gambetta à Arras. L'auteur des faits a été interpellé par la police », a indiqué le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.
Weiterlesen »
Un enseignant tué et plusieurs autres blessés par un homme armé d’un couteau à ArrasUn homme a agressé des enseignants dans un lycée d’Arras (Pas-de-Calais). l’un des professeurs est décédé
Weiterlesen »