Entreprises : Olivia Grégoire explique la stratégie du gouvernement pour 'faire émerger 500 ETI'
Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des PME, du Commerce, de l'Artisanat et du Tourisme, le 14 septembre 2022 à Paris.
"La France compte aujourd'hui 5.500 ETI . Elle en avait 5.000 en 2012. On a mis dix ans pour qu'elle en ait 500 de plus. Mon objectif est de parvenir, pendant ce quinquennat, à faire émerger 500 ETI", ambitionne Olivia Grégoire, ministre déléguée chargée des PME, du Commerce, de l'Artisanat et du Tourisme, dans les Echos jeudi 15 septembre.
"Il y a un immense problème de non-recours aux dispositifs existants alors qu'il en existe des dizaines ! Mon objectif est degrâce à un meilleur accompagnement, une simplification, une meilleure communication", fait-elle savoir. "Je redoute une transition écologique à deux vitesses avec d'un côté les grosses entreprises et de l'autre les plus petites.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Équipe de France : nouvelles révélations sur l'imbroglio entre l'Atlético et le Barça pour GriezmannAlors que Griezmann est toujours cantonné à un rôle de joker pour des raisons contractuelles, de nouveaux éléments sont connus à propos de la situation du Français.
Weiterlesen »
« J’ai joué plus de 1 500 matches pendant 24 ans » : Roger Federer prend sa retraite à 41 ansLe champion de tennis a publié un long texte sur les réseaux sociaux pour justifier sa décision.
Weiterlesen »
Inflation : Air France annonce une hausse générale des salaires à hauteur de 5% et une primeAprès concertation avec les organisations syndicales, Air France a décidé d''une augmentation générale des salaires à hauteur de 5%, versée en anticipation des négociations annuelles obligatoires (NAO) 2023', et qui...
Weiterlesen »
Dengue : quels sont les risques en France ?...
Weiterlesen »
Rapatriement des familles de djihadistes en Syrie : la CEDH condamne la FranceDans un arrêté rendu ce mercredi, la Cour européenne des Droits de l'Homme, saisie par les parents de deux jeunes Françaises bloquées dans des camps en Syrie avec leurs enfants, a condamné la France pour ne pas avoir étudié de manière appropriée les demandes de rapatriement de ces familles de djihadistes.
Weiterlesen »