Luis de la Fuente ouvre la porte au retour de Sergio Ramos avec l'Espagne
Absent de la liste de Luis Enrique pour le Mondial au Qatar, Sergio Ramos a soutenu la Roja malgré tout. Mais le défenseur du Paris Saint-Germain, auteur d'un début de saison correct en club, n'a pas abandonné l'idée de jouer pour son pays. Un message qui a été entendu par Luis de la Fuente, nouveau sélectionneur de l'Espagne.
. Une bonne nouvelle pour SR4, qui connaît parfaitement le sélectionneur. Les deux hommes s'étaient connus à Séville il y a quelques années et De la Fuente avait failli le sélectionner pour participer aux JO de 2020.🧐 "¿Sergio Ramos? Puede venir a la selección, sí, ¿Está en buen estado? Sí.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Espagne : la Roja version Luis de la Fuente prend déjà formeAprès le départ de Luis Enrique, la fédération espagnole a nommé Luis de la Fuente. Un technicien qui va devoir remettre la Roja à l'endroit tout (...) - Footmercato
Weiterlesen »
La SNCF vient concurrencer la Renfe en EspagneLa SNCF lance une liaison Paris-Barcelone en TGV. Il y a plus d’un an, la compagnie ferroviaire a ouvert avec succès des liaisons Ouigo entre Madrid et Barcelone, concurrençant l’opérateur historique espagnol. Un troisième acteur, italien, vient aussi d’arriver en Espagne.
Weiterlesen »
France-Espagne : comment Pedro Sánchez est devenu le meilleur ami de MacronLe président français s’est rendu à Alicante, dans le sud-est de l'Espagne, vendredi 9 décembre, à l’occasion du neuvième sommet Euromed. Le lancement officiel du projet de pipeline d'hydrogène « vert » entre Barcelone et Marseille acte le rapprochement franco-espagnol alors que les relations avec Berlin et Rome se distendent.
Weiterlesen »
Crédit Mutuel cherche à sortir de la banque de réseau en EspagneLe groupe français envisage de céder son réseau de détail espagnol, selon les médias du pays. Ce retrait ne serait pas une surprise alors que de nombreuses enseignes européennes ont déjà jeté l'éponge sur ce marché. Le groupe mutualiste y resterait toutefois présent via Cofidis, sa filiale de crédit à la consommation.
Weiterlesen »
Manchester United vise celui qui a poussé Cristiano Ronaldo sur le banc !Auteur d'un bon Mondial avec le Portugal, Gonçalo Ramos serait dans le viseur de Manchester United.
Weiterlesen »
Canada-Danemark, Finlande-Suède, France-Espagne… Quand deux États se partagent une îleCette année, le Canada et le Danemark se sont enfin entendus sur la scission de l'île désertique et inhabitée de Hans, dans l'Arctique. La fin d'un contentieux vieux de 49 ans.
Weiterlesen »