Etats-Unis: Baisse plus forte qu'attendu de la confiance du consommateur en septembre
Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Etats-Unis: Baisse plus forte qu'attendu de la confiance du consommateur en septembreLa confiance du consommateur aux Etats-Unis s'est plus fortement dégradée qu'attendu au mois de septembre, montre l'enquête mensuelle du Conference Board publiée mardi. L'indice de confiance calculé par l'organisation patronale est ressorti à 103,0 contre 108,7 (révisé) en août. Les économistes interrogés par Reuters tablaient sur un indice à 105,5. La composante du jugement des consommateurs sur la situation actuelle s'est établie à 147,1 en septembre contre 146,70 (chiffre révisé) le mois dernier et celle des anticipations, basée sur les perspectives à court terme de revenus, des affaires et des conditions du marché du travail, a chuté à 73,7 contre 83,3 (révisé). Un niveau d'anticipation en dessous de 80,0 signale une récession probable sous un an. (Rédigé par Corentin Chappron, édité par Kate Entringer)
Weiterlesen »
OMC : les Etats-Unis plaident pour une réforme impulsée par les pays membresLa pandémie et la guerre en Ukraine ont rebattu les cartes du commerce international. En pleine guerre des subventions, l'Amérique de Joe Biden veut remettre à plat les règles des échanges mondiaux. Après 30 ans d'existence, l'institution basée à Genève subit une crise inédite.
Weiterlesen »
L'échantillon d'astéroïde prélevé par Osiris-Rex a atterri aux États-UnisLe plus gros échantillon d'astéroïde jamais collecté a atterri ce dimanche 24 septembre dans le désert de l'Utah. Il doit permettre de mieux comprendre l'origine du système solaire.
Weiterlesen »
États-Unis : l’ambassade de Cuba à Washington visée par des cocktails MolotovL’ambassade de Cuba à Washington a été visée dimanche soir par deux tirs de cocktails Molotov, a indiqué le chef de la diplomatie cubaine, qualifiant l’incident d'« attaque terroriste »
Weiterlesen »
Ukraine: Les Etats-Unis sanctionnent 28 entreprises de plus Par ReutersUkraine: Les Etats-Unis sanctionnent 28 entreprises de plus
Weiterlesen »
Ukraine: Les Etats-Unis sanctionnent 28 entreprises de plusWASHINGTON - L'administration Biden a instauré lundi de nouvelles restrictions commerciales à l'encontre de 11 entreprises chinoises et à cinq entreprises russes, accusant certaines d'entre elles de fournir des composants pour la fabrication de drones destinés à l'effort de guerre russe en Ukraine. Le département du Commerce américain a ajouté au total 28 nouvelles entreprises, dont des groupes finlandais et allemands, à sa liste noire commerciale, qui rend plus difficile pour les fournisseurs américains d'exporter de la technologie à ces entreprises. Neuf de ces entreprises, dont la société chinoise Asia Pacific Links et la compagnie russe SMT-iLogic, déjà visées par une première série de sanctions américaines en mai, auraient participé à un projet visant à fournir au Special Technology Center basé à Saint-Petersbourg et précédemment inscrit sur la liste noire, des pièces de drones destinées à la Direction générale du renseignement de l'État-major russe (GRU). Les entreprises n'ont pas répondu immédiatement à des demandes de commentaires. Six autres entités chinoises ont été ajoutées à la liste pour avoir fourni du matériel aérospatial à l'Iran Aircraft Manufacturing Company, qui l'utilise pour fabriquer des drones utilisés par l'Iran pour attaquer des pétroliers au Moyen-Orient et par la Russie dans sa guerre en Ukraine, selon le ministère du Commerce. (Reportage David Shepardson et Alexandra Alper, version française Corentin Chappron)
Weiterlesen »