Washington n’a pas précisé les sommes en jeu. Pour autant, le ministère américain de la Justice promet de renouveler l’opération dans les prochains mois.
Un transfert pas si facile
Les États-Unis avaient annoncé en mars 2022, peu après le début de l'invasion, la création d'une cellule dédiée à la poursuite des «» et de tous ceux qui violeraient les sanctions adoptées par Washington contre Moscou.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
États-Unis : qui est George Santos, l’élu inculpé par la justice pour de nombreux mensonges ?George Santos, un républicain ayant été élu au Congrès américain en novembre dernier lors des élections de mi-mandat aux Etats-Unis, a été inculpé ce mardi 9 mai par la justice fédérale pour ses nombreux mensonges.
Weiterlesen »
L'appli pour demander l'asile aux Etats-Unis, cauchemardesque loterie pour les migrantsCiudad Juárez (Mexique) - Demander l'asile aux Etats-Unis reposera en grande partie, à partir de vendredi, sur une application. Mais ce processus technologique apparaît déconnecté de la réalité dramatique de la frontière, où téléphones, wifi et électricité sont un luxe pour les migrants.
Weiterlesen »
États-Unis: accusé de nombreux mensonges, un élu républicain inculpé par la justice fédéraleGeorge Santos, 34 ans, qui aurait notamment gonflé ses revenus financiers et 'embelli' son CV, a admis avoir grossièrement menti sur des pans entiers de sa vie.
Weiterlesen »
Aux Etats-Unis, le républicain George Santos, menteur en série, inculpé par la justice fédéraleL’élu républicain devrait comparaître devant un tribunal ce mercredi, pour des chefs d’accusation encore inconnus. George Santos avait attiré l’attention des médias américains depuis son élection en 2022 pour les multiples accusations de mensonges sur ses revenus, son CV, et des pans entiers de sa vie.
Weiterlesen »
États-Unis : quels sont les autres rendez-vous de Donald Trump avec la justice ?Mardi 9 mai, l’ancien président américain a été jugé responsable de l’« agression sexuelle » en 1996 d’une ancienne journaliste. Un jugement au civil, aux conséquences essentiellement financières pour Donald Trump. Mais d’autres menaces judiciaires planent sur le candidat à l’investiture républicaine pour 2024.
Weiterlesen »
Dette : le coût pour les Etats montent en flèche, « les gouvernements au pied du mur »Les intérêts payés par les Etats pour leur dette ont augmenté le plus rapidement depuis presque 40 ans en 2022 en raison de la brutale remontée des taux et de la hausse du stock d'emprunts.
Weiterlesen »