George Santos affirmait avoir étudié à la New York University et d’avoir travaillé pour les grandes banques américaines Goldman Sachs et City Group. En réalité, le nouveau parlementaire républicain avait totalement menti
La justice de l’État de New York a ouvert mercredi une enquête préliminaire sur les « inventions stupéfiantes » d’un parlementaire républicain fraîchement élu au Congrès américain, qui a reconnu avoir grossièrement menti sur son CV et qui est poussé à la démission.
George Santos, qui a ravi un siège aux démocrates lors des élections législatives du 8 novembre pour la circonscription du comté de Nassau, une partie de Long Island à l’est de la ville de New York, avait confessé lundi avoir « embelli son CV ».
Cette magistrate républicaine a défendu « les habitants de Nassau et d’autres régions de la troisième circonscription doivent jouir d’un représentant honnête et responsable au Congrès » à Washington. « Personne n’est au-dessus des lois et si un délit a été perpétré dans ce comté, nous le poursuivrons » en justice, s’est engagée la procureure.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
États-Unis : l'élu républicain George Santos admet avoir gonflé son CV et menti sur son passéGeorge Santos, représentant de la troisième circonscription de l'État de New York, a considérablement « embelli » son CV et son histoire personnelle, notamment pendant sa campagne.
Weiterlesen »
« Aux États-Unis, la diplomatie des États gagne en importance »Même en politique étrangère, l’Amérique est de plus en plus fracturée. Entretien avec la politologue Jenna Bednar. ClaireMeynial profjennabednar
Weiterlesen »
Tempête aux États-Unis : « J’avais les pouces quasiment congelés en quelques minutes », témoigne une FrançaiseExpatriée dans l’État du Minnesota, une Française raconte comment elle a traversé le « blizzard du siècle » aux États-Unis, par des températures de -36 à -40 °C
Weiterlesen »
Tempête polaire aux États-Unis : iguanes, chauves-souris... les images d'animaux gelés qui tombent des arbresLa tempête polaire qui frappe les États-Unis touche également les animaux.
Weiterlesen »
'Bombe cyclonique' : la vague de froid qui sévit aux États-Unis pourrait-elle arriver en France ?Depuis quelques jours, les États-Unis sont frappés par une vague de froid polaire avec des températures allant jusqu'à -55 °C en ressenti. Le « blizzard du siècle », tel que l'a baptisé la gouverneure de l'État de New York pourrait-il geler à son tour la France ? « Marianne » a posé la question à des spécialistes.
Weiterlesen »
États-Unis : l’attaque de centrales électriques ravive la crainte d’une campagne ciblée de l’extrême droiteQuatre centrales électriques ont été visées dans le nord-ouest des États-Unis le jour de Noël, provoquant des coupures de courant. Si personne n’a encore été appréhendé, ce mode d’action n’est pas sans rappeler celui visé par plusieurs groupes d’extrême droite
Weiterlesen »