Lors d'un vote interne, les Républicains ont désigné, ce vendredi, Jim Jordan candidat de son parti pour la présidence de la Chambre des représentants. L'élu de l'Ohio l'a emporté devant son concurrent, Austin Scott.
C'est officiel. Un des ténors trumpistes républicains, Jim Jordan, a été désigné, ce vendredi 13 octobre, candidat de son parti, pour la présidence de la Chambre des représentants. Mais une issue à la crise provoquée par la vacance de ce poste stratégique apparaît encore lointaine.
Mais Steve Scalise a annoncé, ce jeudi soir, renoncer à sa candidature, faute de pouvoir rassembler suffisamment de voix pour se faire élire «speaker».
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
États-Unis: les républicains désignent Jim Jordan candidat au poste de «speaker» des représentantsLe président de la commission des Affaires judiciaires Jim Jordan, un des ténors trumpistes du Parti républicain, a été désigné vendredi 13 octobre candidat de son parti pour la présidence de la Chambre des représentants lors d'un vote interne, ont annoncé des dirigeants du parti.
Weiterlesen »
Jim Jordan désigné candidat républicain au poste de 'speaker' au Congrès, selon le partiLe président républicain de la commission des Affaires judiciaires de la Chambre des représentantse, Jim Jordan, le 13 octobre 2023 à Washington
Weiterlesen »
Jim Jordan désigné candidat républicain au poste de 'speaker' au Congrès, selon le partiRetrouvez l'actualité de votre région avec votre quotidien décliné en éditions locales
Weiterlesen »
Jim Jordan désigné candidat républicain au poste de 'speaker' au Congrès, selon le partiLe président de la commission des Affaires judiciaires, Jim Jordan, un des ténors trumpistes républicains, a été désigné vendredi candidat de son...
Weiterlesen »