Etats-Unis: le chef de la CIA a effectué une visite en mai en Chine
Publicité
Le directeur de la CIA, William Burns, s'est rendu en mai à Pékin pour y rencontrer ses homologues, première visite d'un officiel américain à ce niveau en Chine depuis que Washington a abattu en février un ballon espion chinois présumé, a annoncé vendredi un responsable cité par l'AFP.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
IA : vers un 'code de conduite' commun entre l'UE et les Etats-UnisLes Occidentaux craignent de laisser la Chine donner le la sur la régulation.
Weiterlesen »
Bronchiolite: les États-Unis autorisent un second vaccin développé par le laboratoire PfizerL'Abrysvo de Pfizer sera réservé aux personnes âgées, tout comme le vaccin Arexvy du laboratoire britannique GSK, déjà autorisé par les autorités américaines.
Weiterlesen »
Etats-Unis : les députés s'accordent pour relever le plafond de la detteLa Chambre des représentants a adopté à une large majorité un texte pour relever le plafond de la dette, mercredi soir. Le Sénat doit encore se prononcer ces prochains jours.
Weiterlesen »
États-Unis : l’accord sur le plafond de la dette passe une étape cléJoe Biden a qualifié le vote de la Chambre des représentants de « pas en avant essentiel afin de prévenir pour la toute première fois un défaut »
Weiterlesen »