États-Unis. Les migrants envoyés sur l’île huppée de Martha’s Vineyard transférés vers une base militaire

Deutschland Nachrichten Nachrichten

États-Unis. Les migrants envoyés sur l’île huppée de Martha’s Vineyard transférés vers une base militaire
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 courrierinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 55%

🇺🇸 La cinquantaine de migrants, pour la plupart des Vénézuéliens, envoyés mercredi sur l’île huppée de Martha’s Vineyard, dans le Massachusetts, a été relogée volontairement dans un centre d’hébergement d’urgence de cette base interarmées

Les migrants envoyés sur l’île huppée de Martha’s Vineyard transférés vers une base militaire

Une cinquantaine de migrants, pour la plupart des Vénézuéliens, avaient été envoyés mercredi par le gouverneur républicain de Floride à Martha’s Vineyard, dans le Massachusetts. Ils ont été accueillis vendredi sur la base militaire de Cape Cod, non loin de là.Des migrants montent dans un bus à la gare maritime de Martha’s Vineyard, à Vineyard Haven, dans le Massachusetts, le vendredi 16 septembre 2022.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

courrierinter /  🏆 50. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Nouvelle-Zélande : deux enfants retrouvés morts dans une valise mise aux enchères, une suspecte arrêtéeNouvelle-Zélande : deux enfants retrouvés morts dans une valise mise aux enchères, une suspecte arrêtéeLa police a confirmé l'arrestation d'une Sud-coréenne âgée de 42 ans pour le meurtre de deux enfants. La femme est considérée comme étant la mère des victimes, retrouvées en août dernier dans une valise vendue aux enchères en Nouvelle-Zélande.
Weiterlesen »

Sarthe : admise pour une colique néphrétique, une femme finit amputée de plusieurs membresSarthe : admise pour une colique néphrétique, une femme finit amputée de plusieurs membresLe tribunal administratif de Nantes (Loire-Atlantique) a reconnu coupable l’hôpital du Mans (Sarthe) ce mercredi 14 septembre pour une affaire remontant à 2016. Diagnostiquée par erreur pour une colique néphrétique, une quinquagénaire a eu des complications menant à de multiples amputations.
Weiterlesen »

Guerre en Ukraine : une 'fosse commune' découverte dans une ville de la région de KharkivGuerre en Ukraine : une 'fosse commune' découverte dans une ville de la région de KharkivLe président Zelensky a affirmé que la Russie devra 'répondre de ses actes' et que le monde devait la tenir responsable de cette guerre.
Weiterlesen »

TikTok lance TikTok Now, une pâle copie BeReal, et entre ainsi dans le cercle des applis qui manquent d'inspirationTikTok lance TikTok Now, une pâle copie BeReal, et entre ainsi dans le cercle des applis qui manquent d'inspirationLa plate-forme chinoise va déployer une nouvelle fonctionnalité qui permet de partager avec vos amis à un instant donné, une photo ou une vidéo de ce que vous êtes en train de faire. Une nouveauté qui est une copie éhontée de ce que propose déjà BeReal.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-07 10:08:40