Les républicains américains tentent mardi de surmonter leurs très publics désaccords pour trouver un nouveau président à la Chambre des représentants, après avoir échoué pendant des semaines à remplacer le « speaker » destitué
Aucun des actuels aspirants au poste n’a présidé de commission ou eu un rôle de dirigeant pour plus de quelques mois.
« Le désordre mondial d’aujourd’hui est la conséquence de dirigeants et législateurs à Washington faisant passer leurs intérêts politiques avant des intérêts américains plus grands, plus fondamentaux », a-t-il ajouté.Quelle que soit la personne qui émergera des votes, elle sera loin d’être le premier choix des républicains.
Chaque candidat s’est engagé à soutenir le futur nominé, mais il n’est pas encore sûr que la personne puisse rassembler les 217 voix nécessaires lors du vote général dans l’hémicycle et accéder au perchoir. « Obtenir 217 va clairement être très difficile », a dit à CNN dimanche l’élu Mike Turner, chef de la commission du Renseignement.
Tom Emmer est un soutien de l’ex-président Donald Trump mais il est considéré comme manquant de loyauté par les trumpistes, car il a voté en faveur de la certification de la victoire de Joe Biden à l’élection de 2020. Donald Trump ne s’est pas positionné contre lui, mais son proche allié Steve Bannon a lancé une campagne pour lui barrer la route.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les États-Unis ne semblent pas intimider les acteurs du conflit au Proche-OrientChaque matin, Vincent Hervouët nous livre son regard sur l'actualité internationale. Ce lundi, il revient sur le rôle et le pouvoir des États-Unis dans le conflit au Proche-Orient et pourtant ça ne semble pas intimider les acteurs dans la région.
Weiterlesen »
Quand les Etats-Unis découvrent les mérites de la librairie de quartierPour contrer Amazon, la chaîne américaine de librairies Barnes and Noble tente de se renouveler avec une méthode pas tout à fait inconnue en France...
Weiterlesen »
Aux États-Unis, les manifestations pro-Palestine et pro-Israël ne tarissent pasDe New York à Washington en passant par Los Angeles, la guerre entre Israël et le Hamas mobilise les défenseurs de l’un comme de l’autre camp.
Weiterlesen »