Les experts financiers passent au tamis les émetteurs fragiles. Les entreprises en croissance en représentent un gros morceau, mais les sociétés ayant accès au marché obligataire une faible partie.
monter », mais les experts de Goldman Sachs n'y voient pas un vrai film d'horreur. Au vu du critère de l'excédent brut d'exploitation négatif deux années de suite, ces émetteurs potentiellement « mort vivants » car trop fragiles, se sont pourtant envolés _ 30 % du total des sociétés américaines faisant appel public à l'épargne.
Mais les hauts potentiels de croissance peuvent être peu ou pas rentables. En isolant les retardataires d'au moins 5 % sur l'indice des actions Russell 2000, on passe à 10 %, dont une bonne moitié de techs et biotechs aux actionnaires aguerris. Et une fois sélectionné les acc édants au marché de la dette cotée, on dégringole à 0,5 %, loin du record, de quoi rassurer ceux qui redouteraient de financer le surendettement. Chacun jugera si ces trois filtrages successifs font vraiment un philtre d'amour obligataire.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les Etats-Unis conseillent à leurs ressortissants de ne pas voyager au LibanLes Etats-Unis conseillent à leurs ressortissants de ne pas voyager au Liban
Weiterlesen »
États-Unis, Bruxelles, Ukraine, UE, Venezuela : les informations de la nuitÉtats-Unis : le républicain Jim Jordan échoue à être élu speaker de la Chambre des représentants. L’élu de l’Ohio, lieutenant de Donald Trump, n’est pas parvenu mardi à décrocher le soutien d’assez de ses pairs pour accéder au perchoir lors d’un vote en séance plénière dans l’hémicycle.
Weiterlesen »
Les États-Unis déconseillent à leurs ressortissants de voyager au LibanLe département d'État américain a également autorisé le départ volontaire et temporaire des familles des diplomates de l'ambassade américaine de Beyrouth.
Weiterlesen »
- Israël-Hamas : l'organisation terroriste accuse les États-Unis d'être «complice des massacres» à GazaUne explosion dont Israël et le Hamas se rejettent la responsabilité a tué au moins 200 personnes dans un hôpital de Gaza et provoqué des condamnations internationales et des manifestations à travers le monde musulman. Joe Biden est, lui, attendu ce mercredi sur le sol israélien. Suivez toutes les dernières informations.
Weiterlesen »
Etats-Unis: l'historique des recherches Google utilisé pour identifier les auteurs d'un incendieLa justice a déterminé que la police était en droit de demander à Google des informations sur l'historique de recherches de potentiels suspects.
Weiterlesen »
Les Etats-Unis sanctionnent des membres et agents du Hamas (Trésor)Le département américain du Trésor a annoncé mercredi des sanctions contre dix « membres-clé du Hamas », des agents et personnes participant au financement des activités du groupe islamiste palestinien, installés à Gaza mais aussi au Soudan, en Turquie, Algérie et au Qatar.
Weiterlesen »