Un mois après le lancement de son 'blog', la section qui rassemblait les communiqués de l'ex-président a fermé.
Donald Trump avait été banni de Twitter et Facebook lorsqu'il était encore président des États-Unis.par une foule de ses partisans, le 6 janvier dernier, lors de la cérémonie de certification de la victoire de Joe Biden. Cette sanction avait été vivement critiquée par les conservateurs qui jugent que les réseaux sociaux s'attaquent à la liberté d'expression.
a tout de même continué à envoyer ses communiqués à une liste d'abonnés, en affirmant qu'il n'avait pas perdu l'élection présidentielle. Mais leur écho est faible.Son"blog" intitulé"Depuis le bureau de Donald J.Trump", lancé en mai dernier, n'était qu'un onglet sur son site internet qui rassemblait ses communiqués.
Cela lui a valu des moqueries de la part d'observateurs qui pensaient que l'ex-président américain lançait une nouvelle plateforme en ligne. Désormais, ses communiqués sont disponibles sous la rubrique"Actualités" de son site, tandis que l’onglet de l’ancien blog renvoie les internautes vers un formulaire en ligne pour"recevoir les alertes de Donald J. Trump". les communiqués présidentiels publiés ces derniers jours ne généraient que 4.000 interactions quotidiennes,, en octobre dernier.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
États-Unis : le festival Coachella repoussé pour la quatrième foisVU DANS LA PRESSE - Déjà repoussé par trois fois, le festival de musique Coachella en Californie, a été décalé à avril 2022.
Weiterlesen »
L’invasion de cigales aux États-Unis, une aubaine pour cette confiserieLa confiserie Chouquette Chocolat a choisi de congeler les cigales pour ensuite les enrober de chocolat et les vendre comme friandises.
Weiterlesen »
Le prénom Karen n'a plus la cote aux États-Unis, on se demande bien pourquoi (non)Le prénom Karen ne cesse de reculer dans la liste des prénoms populaires aux États-Unis pour les petites filles, et ce n'est pas juste parce qu'il se ringardise...
Weiterlesen »
États-Unis : Amazon soutient la légalisation du cannabis'Nous espérons que d'autres employeurs nous rejoindront', a déclaré le patron des opérations mondiales d'Amazon.
Weiterlesen »
Coronavirus aux États-Unis : des récompenses pour promouvoir la vaccinationPour les Américains qui hésitent encore, de nouvelles récompenses sont prévues : des livraisons de nourriture gratuite, des tickets pour le Super Bowl ou encore un an de billets d’avion gratuits
Weiterlesen »
États-Unis: une adolescente pousse une ourse à mains nues pour protéger ses chiensSelon les estimations d'un professionnel, l'animal pesait aux alentours de 75 kilos. Il a pris la fuite immédiatement après.
Weiterlesen »