L'adolescent décédé s'appelait Angel Eduardo Maradiaga Espinoza et était âgé de 17 ans. Il a été retrouvé inconscient et transféré dans un hôpital, où les tentatives de réanimation ont été vaines.
Des migrants en provenance du Honduras lors d'un contrôle à la frontière américaine, le 21 juin 2021 à La Joya .
Un adolescent hondurien, qui avait traversé la frontière des Etats-Unis sans sa famille, est mort dans un centre américain de prise en charge de mineurs non-accompagnés à Safety Harbor, en Floride, ont annoncé vendredi 12 mai les autorités américaines et honduriennes. Le ministre des Affaires étrangères du Honduras, Enrique Reina, a précisé sur Twitter que l'adolescent décédé s'appelait Angel Eduardo Maradiaga Espinoza et était âgé de 17 ans. Il avait été placé dans le centre le 5 mai.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
États-Unis: un comité d'experts recommande la vente d'une pilule contraceptive sans ordonnanceLa pilule concernée, Opill, produite par la société pharmaceutique HRA Pharma, est disponible aux États-Unis sur ordonnance depuis de nombreuses années.
Weiterlesen »
États-Unis : Donald Trump fait le show pour son retour sur CNNDurant sa première intervention médiatique depuis qu’il a été reconnu responsable d’agression sexuelle, Donald Trump s’est montré offensif contre Joe Biden.
Weiterlesen »
États-Unis: pour son grand retour sur CNN, Donald Trump multiplie les attaquesC’était le grand retour de Donald Trump en prime time sur CNN, et cela n’était pas arrivé depuis 2016 pour cette chaîne d’information abondamment conspuée par l’ancien président. C’était aussi la première…
Weiterlesen »
États-Unis : Donald Trump fait un retour tonitruant sur CNNSous les applaudissements de ses fans, le candidat à l’élection de 2024 a multiplié provocations, mensonges et piques lors du grand rendez-vous politique de la chaîne CNN
Weiterlesen »
Immigration: pourquoi les États-Unis et le Mexique redoutent la levée du «Titre 42»Avec la fin annoncée ce jeudi soir à 23h59 de ce dispositif qui permettait d'expulser sans délai les migrants vers le Mexique au nom de la lutte contre le Covid, les autorités américaines craignent un…
Weiterlesen »
L'appli pour demander l'asile aux Etats-Unis, cauchemardesque loterie pour les migrantsCiudad Juárez (Mexique) - Demander l'asile aux Etats-Unis reposera en grande partie, à partir de vendredi, sur une application. Mais ce processus technologique apparaît déconnecté de la réalité dramatique de la frontière, où téléphones, wifi et électricité sont un luxe pour les migrants.
Weiterlesen »