Etats-Unis : un 'cyber-acteur' contrôlé par la Chine attaque des 'infrastructures critiques'

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Etats-Unis : un 'cyber-acteur' contrôlé par la Chine attaque des 'infrastructures critiques'
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 MagazineCapital
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 98%

Etats-Unis : un 'cyber-acteur' contrôlé par la Chine attaque des 'infrastructures critiques' ⬇️

Connu sous le nom de"Volt Typhoon", ce"cyber-acteur" parrainé par la Chine aurait infiltré les"infrastructures critiques" aux Etats-Unis. Le pays alerte sur cette campagne qui pourrait avoir lieu dans le monde entier.

La directrice de l'Agence américaine de cybersécurité et de sécurité des infrastructures, Jen Easterly, a également lancé une mise en garde contre Volt Typhoon."Depuis des années, la Chine mène des opérations dans le monde entier pour voler la propriété intellectuelle et les données sensibles des organisations d'infrastructures critiques", a déclaré Jen Easterly.

DOSSIER. Particuliers, entreprises, services publics... nous sommes tous menacés par les cyberattaques"L'avis publié aujourd'hui, en collaboration avec nos partenaires américains et internationaux, montre que la Chine utilise des moyens très sophistiqués pour cibler les infrastructures essentielles de notre pays", a-t-elle poursuivi.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

MagazineCapital /  🏆 2. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Les Etats-Unis dénoncent une cyber-intrusion d'ampleur parrainée par la ChineLes Etats-Unis dénoncent une cyber-intrusion d'ampleur parrainée par la ChineWashington - Les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux ont accusé un 'cyber-acteur' parrainé par la Chine d'avoir infiltré les 'infrastructures critiques' américaines, des allégations fermement démenties par Pékin qui a dénoncé jeudi une 'campagne de désinformation'.
Weiterlesen »

Les États-Unis dénoncent une cyberattaque d’ampleur parrainée par la ChineLes États-Unis dénoncent une cyberattaque d’ampleur parrainée par la ChineUn « cyber-acteur » parrainé par la Chine a infiltré les réseaux d’infrastructures critiques des États-Unis, ont affirmé mercredi 24 mai Washington, ses alliés occidentaux et Microsoft, avertissant que des campagnes similaires pourraient avoir lieu dans le monde entier.
Weiterlesen »

États-Unis: le républicain Ron DeSantis a déposé sa candidature formelle à la présidentielle de 2024États-Unis: le républicain Ron DeSantis a déposé sa candidature formelle à la présidentielle de 2024Le gouverneur de Floride s'est officiellement porté candidat à l'élection présidentielle américaine de 2024, s'affirmant comme le principal de Donald Trump dans le camp républicain.
Weiterlesen »

Etats-Unis : qui est Ron DeSantis, futur rival de Donald Trump pour 2024 ?Etats-Unis : qui est Ron DeSantis, futur rival de Donald Trump pour 2024 ?Le républicain Ron DeSantis a déposé ce mercredi 24 mai sa candidature pour l'investiture républicaine à l'élection présidentielle de 2024. Le gouverneur de Floride deviendra alors le principal rival de l'ancien président Donald Trump, déjà candidat.
Weiterlesen »

États-Unis : Ron DeSantis défie Donald Trump pour la Maison BlancheÉtats-Unis : Ron DeSantis défie Donald Trump pour la Maison BlancheLe républicain Ron DeSantis a déposé mercredi sa candidature formelle à la présidentielle de 2024, coup d'envoi d'une bataille contre Donald Trump qui promet d'être extrêmement acrimonieuse. La candidature de Ron DeSantis, 44 ans, est extrêmement attendue auprès des républicains cherchant une alternative à l'ancien président américain de 76 ans.
Weiterlesen »

Les États-Unis approuvent la vente de missiles sol-air à l'UkraineLes États-Unis approuvent la vente de missiles sol-air à l'UkraineWashington a annoncé ce mercredi la cession de plusieurs missiles pour un total de 285 millions de dollars, aux forces armées ukrainiennes.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-27 14:54:47