Un garçon de 11 ans du Mississippi a été blessé par balle par un policier après avoir appelé le 911 à l'aide. Ce drame s'est produit dans la ville d'Indianola, une petite ville principalement afro-américaine située dans le delta du Mississippi. Aderrien a été touché par une balle au niveau de la poitrine tirée par un agent du département de police d'Indianola tôt le samedi 20 mai, lorsque l'agent est intervenu suite à un appel signalant un trouble domestique au domicile de l'enfant, selon sa mère, Nakala Murry, et le Bureau des enquêtes du Mississippi.
Un gar;çon de 11 ans du Mississippi a ;ét;é bless;é par balle par un policier apr;ès avoir appel;é le 911 ;à l'aide.\nCe drame s'est produit dans la ville d'Indianola, une petite ville principalement afro-am;éricaine situ;ພ dans le delta du Mississippi.
Il avait un poumon effondr;é, des c;ôtes fractur;ພs et un foie lac;ér;é. On lui a plac;é un drain thoracique et il a ;ét;é plac;é sous ventilateur. Il est sorti de l'University of Mississippi Medical Center ;à Jackson le mercredi 25 mai apr;ès cinq jours d'hospitalisation, a d;ຜlar;é la porte-parole de l'h;ôpital, Annie Oeth.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
États-Unis: le républicain Ron DeSantis a déposé sa candidature formelle à la présidentielle de 2024Le gouverneur de Floride s'est officiellement porté candidat à l'élection présidentielle américaine de 2024, s'affirmant comme le principal de Donald Trump dans le camp républicain.
Weiterlesen »
Etats-Unis : qui est Ron DeSantis, futur rival de Donald Trump pour 2024 ?Le républicain Ron DeSantis a déposé ce mercredi 24 mai sa candidature pour l'investiture républicaine à l'élection présidentielle de 2024. Le gouverneur de Floride deviendra alors le principal rival de l'ancien président Donald Trump, déjà candidat.
Weiterlesen »
États-Unis : Ron DeSantis défie Donald Trump pour la Maison BlancheLe républicain Ron DeSantis a déposé mercredi sa candidature formelle à la présidentielle de 2024, coup d'envoi d'une bataille contre Donald Trump qui promet d'être extrêmement acrimonieuse. La candidature de Ron DeSantis, 44 ans, est extrêmement attendue auprès des républicains cherchant une alternative à l'ancien président américain de 76 ans.
Weiterlesen »
Les États-Unis approuvent la vente de missiles sol-air à l'UkraineWashington a annoncé ce mercredi la cession de plusieurs missiles pour un total de 285 millions de dollars, aux forces armées ukrainiennes.
Weiterlesen »
États-Unis: Ron DeSantis, le gouverneur qui défie Donald Trump dans les primaires républicainesÉtats-Unis: Ron DeSantis, le gouverneur qui défie Donald Trump dans les primaires républicaines Pourfendeur de l’idéologie woke, le candidat républicain aux primaires devra s’affirmer face à la personnalité écrasante de l’ancien président des États-Unis.
Weiterlesen »
États-Unis : le républicain Ron DeSantis a déposé sa candidature formelle à la présidentielle de 2024Le républicain Ron DeSantis a déposé mercredi auprès des autorités électorales américaines sa candidature à l'élection présidentielle de 2024.
Weiterlesen »