États-Unis. Un gazoduc caché dans l’accord sur le relèvement du plafond de la dette

Deutschland Nachrichten Nachrichten

États-Unis. Un gazoduc caché dans l’accord sur le relèvement du plafond de la dette
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 courrierinter
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 55%

🇺🇸 La présence surprise d'un gazoduc dans l’accord sur le relèvement du plafond de la dette est un calcul politique de la part de Joe Biden et de Kevin McCarthy, analyse le Washington Post. Une façon pour eux d’aller à la pêche aux voix ⬇️

Les défenseurs de l’environnement s’opposent en effet à la construction de ce gazoduc depuis le départ et arguent notamment que le parcours de celui-ciexplique le quotidien de la capitale fédérale américaine, qui rappelle également que les activistes pour le climat sont déjà vent debout contre Joe Biden depuis que celui-ci a accepté de donner sonLes environnementalistes américains ont même fait du gazoduc de Mountain Valley un symbole...

De leur côté, les deux sénateurs de Virginie-Occidentale, qui défendent tous deux le projet bec et ongles, se frottent les mains, poursuit Politico. “Je suis fier de m’être battu pour ce projet essentiel et d’avoir obtenu le soutien bipartisan nécessaire pour lui faire franchir la ligne d’arrivée”, a ainsi déclaré le sénateur Joe Manchin, tandis que sa collègue républicaine Shelley Moore Capito s’est également réjouie d’une

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

courrierinter /  🏆 50. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Dette américaine : semaine décisive au Congrès pour voter l'accord trouvé entre Biden et McCarthyDette américaine : semaine décisive au Congrès pour voter l'accord trouvé entre Biden et McCarthyL'accord trouvé entre Joe Biden et le chef des républicains à la Chambre des représentants n'a pas encore écarté totalement le risque d'un défaut à Washington. Le Congrès doit désormais le voter dans une loi de finance avant le 5 juin, date annoncée du défaut selon le Trésor.
Weiterlesen »

Dure bataille en vue au Congrès américain sur la detteDure bataille en vue au Congrès américain sur la detteLe président Joe Biden et le chef républicain au Congrès Kevin McCarthy se sont mis d'accord sur un plan pour éviter un défaut de paiement cataclysmique
Weiterlesen »

Dette américaine: Joe Biden optimiste avant le vote au Congrès cette semaineDette américaine: Joe Biden optimiste avant le vote au Congrès cette semaineLe vote à la Chambre des représentants et au Sénat prévu cette semaine 'se présente bien', a assuré ce lundi le président américain Joe Biden.
Weiterlesen »

Défaut de paiement aux États-Unis : les éléments de l'accord pour éviter une banquerouteDéfaut de paiement aux États-Unis : les éléments de l'accord pour éviter une banquerouteAprès de nombreux jours de négociations intenses, le président américain Joe Biden et le leader républicain Kevin McCarthy ont annoncé samedi avoir trouvé un « accord de principe » pour éviter un défaut de paiement des États-Unis. Voici les éléments clés de cet accord.
Weiterlesen »

Les États-Unis cherchent un accord pour éviter la banquerouteLes États-Unis cherchent un accord pour éviter la banquerouteSans accord entre le président américain Joe Biden et le leader républicain Kevin McCarthy, les Etats-Unis risquerait à partir du 5 juin de ne plus pouvoir honorer ses engagements financiers: salaires, retraites, etc.
Weiterlesen »

CAC 40 : la Bourse peine à avancer malgré l'accord sur le relèvement du plafond de la dette des Etats-UnisCAC 40 : la Bourse peine à avancer malgré l'accord sur le relèvement du plafond de la dette des Etats-UnisLe CAC 40 reste fébrile. Après la validation d'un accord sur la dette américaine entre Joe Biden et le dirigeant du Congrès Kevin McCarthy, la Bourse de Paris ouvre sur une note incertaine ce mardi 30 mai. BNP Paribas a annoncé le rachat de sa filiale hongroise dédiée au crédit conso par Cofidis.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-13 13:07:21