Euro 2024 : les transports en commun gratuits pendant 36 heures pour les détenteurs de billets

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Euro 2024 : les transports en commun gratuits pendant 36 heures pour les détenteurs de billets
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 11 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 51%

Les spectateurs munis de billets pour assister aux matches de l'Euro 2024 bénéficieront de la gratuité des transports en commun pendant 36 heures.

Alors que le transport des supporters représente 87 % des émissions carbones d'un match de football, l'UEFA a annoncé jeudi un partenariat avec la société de transport allemande VDV . Ainsi, les spectateurs munis de billets pour assister aux matches de l'Euro 2024, organisé du 14 juin au 14 juillet en Allemagne, bénéficieront d'un Pass valable 36 heures .

En France, 42 % des clubs de football professionnel proposent aux détenteurs de billets la gratuité des métros, bus et tramways, dont la fréquence augmente de 66,7 % des jours de match.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

lequipe /  🏆 83. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Budget 2024: le gouvernement écarte les amendements prolongeant la taxe exceptionnelle sur les raffineriesBudget 2024: le gouvernement écarte les amendements prolongeant la taxe exceptionnelle sur les raffineriesLe gouvernement n’a pas retenu dans le volet « recettes » de son projet de budget les amendements proposant de prolonger une taxe exceptionnelle sur les raffineurs, a constaté l’AFP dans le tableau récapitulant les amendements retenus dans le cadre de la procédure de l’article 49.3.
Weiterlesen »

Carburants : TotalEnergies va maintenir son plafonnement à 1,99 euro en 2024Carburants : TotalEnergies va maintenir son plafonnement à 1,99 euro en 2024Une mesure taxant les marges des raffineurs - comme TotalEnergies - dans le projet de budget 2024 actuellement en discussion à l'Assemblée nationale avait été envisagée ces dernières semaines, mais elle n'y figure finalement pas.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-02-25 19:26:29