Euroligue : Monaco ouvre son compteur à Belgrade, première pour Kemba Walker

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Euroligue : Monaco ouvre son compteur à Belgrade, première pour Kemba Walker
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 Eurosport_FR
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 55%

Monaco a signé son premier succès de la saison en Euroligue grâce à sa victoire contre l'Etoile Rouge (76-82). Kemba Walker a fait ses débuts.

Excellente soirée pour Monaco à Belgrade. Le club de la Principauté y a signé son premier succès de la saison en Euroligue grâce à sa victoire contre l'Etoile Rouge , pourtant soutenue par 18 000 supporters mercredi. Kemba Walker, la recrue star, en a profité pour faire ses débuts et inscrire ses deux premiers points sur ses dix minutes de temps de jeu.

L'ASM a alors repris le contrôle du rebond et mis une intensité défensive et un impact athlétique qui ont étouffé les Serbes, qui n'ont inscrit que 32 points en seconde période, durant laquelle Mike James a livré un récital . Symbole de cette implication défensive collective, ce repli de James et Elie Okobo, après un tir manqué du second, forçant Shabazz Napier qui filait en contre-attaque à perdre la balle .

Walker, recrue phare de l'intersaison avec ses 781 matches de NBA et ses quatre présences au All Star Game, a lui pu prendre la mesure de ce qui l'attendra cette saison dans la plupart des salles européennes. Présent pour la première fois dans le groupe après avoir soigné ses genoux, il a été utilisé avec parcimonie par Sasa Obradovic, entrant en jeu en fin de premier quart-temps puis de nouveau en milieu de troisième.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

Eurosport_FR /  🏆 54. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Kemba Walker (Monaco) dans le groupe pour affronter l’Etoile RougeKemba Walker (Monaco) dans le groupe pour affronter l’Etoile RougeEuroLeague - Kemba Walker pourrait-il faire sa première apparition avec Monaco ce mercredi soir ? Il est en tout cas intégré au groupe monégasque pour la première fois à l'occasion du déplacement à l'Etoile Rouge de Belgrade.
Weiterlesen »

Monaco s'impose chez l'Etoile Rouge de Belgrade et signe sa première victoire en EuroligueMonaco s'impose chez l'Etoile Rouge de Belgrade et signe sa première victoire en EuroligueMéconnaissable contre Bologne vendredi dernier (59-81), l'AS Monaco a retrouvé un visage convaincant pour signer sa première victoire de la saison en Euroligue sur le parquet de l'Etoile Rouge de Belgrade (82-76), ce mercredi, grâce à Mike James, Alpha Diallo et John Brown, tous précieux dans les dernières minutes.
Weiterlesen »

Kemba Walker dans le groupe de l'AS Monaco pour le déplacement chez l'Étoile Rouge de BelgradeKemba Walker dans le groupe de l'AS Monaco pour le déplacement chez l'Étoile Rouge de BelgradePour la première fois de la saison, Kemba Walker est dans le groupe de l'AS Monaco, en déplacement chez l'Étoile Rouge de Belgrade mercredi soir. Après deux mois à soigner son genou gauche, l'ex-meneur de Charlotte postule pour jouer à la Stark Arena.
Weiterlesen »

L'Efes Istanbul inflige à l'Asvel sa troisième défaite en trois matches d'EuroligueL'Efes Istanbul inflige à l'Asvel sa troisième défaite en trois matches d'EuroligueL'Asvel devra attendre pour enregistrer sa première victoire de la saison en Euroligue. Après 20 minutes encourageantes, les joueurs de T.J. Parker ont baissé de pied sur le parquet de l'Efes Istanbul (84-89) et s'inclinent pour la 16e fois de suite, en comptant la saison passée.
Weiterlesen »

Vincent Poirier brille en Euroligue, le Real Madrid toujours invaincuVincent Poirier brille en Euroligue, le Real Madrid toujours invaincuLe Real Madrid a dominé le Zalgiris Kaunas (93-79) mardi soir pour poursuivre son début de saison parfait en Euroligue, avec 18 points, 7 rebonds et 3 contres de Vincent Poirier. Le champion en titre est coleader avec le FC Barcelone, tombeur à Belgrade du Partizan (92-83).
Weiterlesen »



Render Time: 2025-03-01 00:49:28