Lors d'une émission organisée en direct dans un abri anti-bombe à Kiev, ce samedi 17 décembre, l'Ukraine a désigné ses futurs représentants pour l'Eurovision 2023.
Le groupe se nomme Tvorchi. Ce samedi 17 décembre, l'Ukraine a désigné son candidat pour l'Eurovision 2023, à l'abri des bombes. En pleine guerre russo-ukrainienne, une station de métro de Kiev, servant habituellement d'abri anti-bombes, a été aménagée en studio de télévision pour l'occasion : l'émissionSur 289 candidats, dix ont été retenus pour la phase finale.
. "Merci, les gens qui ont un cœur d'acier", ont écrit Andrew Hutsuliak et Jeffery Augustus Kenny. "Nous ferons tout pour représenter dignement l'Ukraine", ajoutent-ils. Le groupe s'est formé en 2018 avec Andrew Hutsuliak et Jeffery Augustus Kenny. Un nom est choisi : ça sera Tvorchi. Le groupe qui se produit principalement en anglais, a sorti depuis quatre albums et plusieurs singles à succès. Les deux amis interpréteront la chanson L'édition 2022 de l'Eurovision avait été remportée par le groupe ukrainien Kalush Orchestra.
Mais, en raison de la guerre à travers le pays, l'organisation du concours a finalement été confiée à l'Angleterre, arrivée deuxième en 2022. L’Eurovision 2023 se déroulera donc à Liverpool, le 13 mai prochain.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Eurovision 2023: les candidats de l'Ukraine sélectionnés depuis un abri anti-bombeLe groupe Tvorchi a été désigné pour représenter l'Ukraine à l'Eurovision l'année prochaine, lors d'une émission organisée en direct dans un abri anti-bombe à Kiev.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Kiev s’efforce de rétablir l’électricité après des bombardements massifs russesL’Ukraine s’attelait samedi à rétablir l’électricité après les nouvelles frappes de missiles russes qui ont provoqué des coupures de courant à travers le pays, dénoncées comme des crimes de guerre
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : 'Les Russes préparent 200 000 soldats', une attaque d'ampleur sur Kiev serait imminenteSelon Valeri Zaloujny, le commandant en chef des forces armées d’Ukraine, une offensive russe d'ampleur serait sur le point de toucher Kiev.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : Kiev tente de rétablir l’électricité après de massives frappes russesLa capitale ukrainienne et quatorze régions ont subi des coupures d’électricité après les frappes effectuées vendredi par les forces russes. Les autorités locales tentent de rétablir le courant.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : les services de base rétablis à Kiev et pour plusieurs millions d’habitantsKiev et les autres villes s’attellent à remettre le courant après la série de frappes en Ukraine, samedi. Pour près de six millions d’Ukrainiens, l’électricité a été rétablie dans la journée.
Weiterlesen »
Guerre en Ukraine : de nouvelles frappes russes meurtrières, Kiev s'efforce de rétablir le courant et l'eauLe bilan humain le plus lourd des nouvelles attaques a été enregistré, ce samedi 17 décembre, dans la région centrale de Dnipropetrovsk : quatre personnes y ont été tuées et 15 autres blessées.
Weiterlesen »