Les débuts d'Elodie Gossuin dans les médias n'ont pas été évidents. Fraîchement élue Miss France, l'animatrice n'a pas été prise au sérieux et a même été rabaissée par un célèbre animateur, comme elle le confie dans un extrait d'On refait la télé, que nous vous révélons en exclusivité.
s'est remémorée Elodie Gossuin.Le ton était radicalement différent danset celui qui est désormais directeur général de BFM TV était alors un redoutable intervieweur.
"Elue Miss France, 48 heures avant, tu as 20 ans, tu découvres les médias. Dès que je disais un truc, il me répondait : 'C'est bien Miss France, t'as bien appris ta leçon'", a-t-elle raconté. Aujourd'hui, elle relativise :"Parce que tu as la sensation, que quoi que tu dises, quoi que tu fasses, déjà tu ne sera pas prise au sérieux. Mais ce n'est pas grave, car j'ai choisi d'être Miss France, j'ai choisi de participer à ce concours. J'assume pleinement.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les 10 sites les plus utilisés par les malfaiteurs pour vous escroquer par mailRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Weiterlesen »
Jusqu'à 25% d'économies d'énergie : les stations de ski planchent sur un « scénario du pire » cet hiverLes stations de ski planchent sur un « scénario du pire » cet hiver Les exploitants, confrontés à la hausse des prix de l'énergie, travaillent à des mesures pouvant aller jusqu'à «20 ou 25%» d'économies.
Weiterlesen »
YouTube et droits d'auteur : ce qui change pour les vidéastes et les musiciensYouTube va, dans les prochains mois, permettre aux créateurs de vidéos d'ajouter de la musique sous licence, grâce au partage des droits d'auteur.
Weiterlesen »
États-Unis: vote au Congrès pour empêcher les présidents de renverser les électionsCe texte lève notamment toute ambiguïté sur le statut du vice-président dans la certification des élections présidentielles, en le limitant à un rôle purement symbolique. Une façon d'éviter la situation dans laquelle s'était trouvé Mike Pence en 2020.
Weiterlesen »