L'entraîneur italien Fabio Grosso a décidé de ne pas convoquer Rayan Cherki pour le match entre Marseille et Lyon. Duje Caleta-Car et Aisnley Maitland-Niles ne seront pas non plus présents.
Entre Rayan Cherki et Fabio Grosso, ça ne s'arrange pas.
Pas tendre avec celui qui est l'un des chouchous des supporters depuis son arrivée à Lyon, l'entraîneur italien a cette fois-ci décidé de ne pas retenir le milieu de terrain dans son groupe de 23 joueurs convoqués pour le choc de dimanche entre Marseille et Lyon. Duje Caleta-Car et Aisnley Maitland-Niles ne seront pas non plus du voyage.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
L'entraîneur italien Fabio Grosso écarte Rayan Cherki pour le match contre MarseilleFabio Grosso a décidé de ne pas retenir Rayan Cherki dans le groupe de 23 joueurs convoqués pour le choc de dimanche entre Marseille et Lyon. Duje Caleta-Car et Aisnley Maitland-Niles ne seront pas non plus du voyage.
Weiterlesen »
Grosse surprise dans le groupe de l'OLRayan Cherki absent pour le match contre l'OM, l'OL en pleine tempête
Weiterlesen »
Fabio Grosso en pleine tourmente à l'OLL'entraîneur italien Fabio Grosso est en difficulté à l'Olympique Lyonnais, avec des résultats décevants en Ligue 1 et des rumeurs de tensions dans le vestiaire.
Weiterlesen »
Fabio Grosso : « Je n'ai jamais aimé faire du théâtre »À deux jours d'affronter l'OM au Vélodrome, l'entraîneur de l'OL, Fabio Grosso, a assumé avoir eu une discussion musclée avec ses joueurs, mardi, après avoir constaté des fuites désagréables dans la presse.
Weiterlesen »
OL : Pour Fabio Grosso, Lyon est 'allé de l'avant' après l'affaire de la taupeEn conférence de presse ce vendredi, Fabio Grosso est revenu sur la situation du vestiaire de l'OL et son avenir à la tête des Gones.
Weiterlesen »