De passage à Paris, nouvelle étape de sa tournée mondiale, Sam Altman, le patron d'OpenAI et créateur de ChatGPT, a adopté un ton conciliant, quelques jours après des propos polémiques à Londres. Sur la question de la régulation des intelligences...
En voyage dans le monde entier, le patron de la start-up la plus en vue du moment voulait sortir de sa bulle californienne. Ces derniers jours, les étapes européennes du « World Tour » de Sam Altman - commeappelle lui-même son périple à la façon d'une rock star - lui auront permis de savoir à quoi s'en tenir sur les questions de régulation.
logiquement choisie pour l'escale parisienne ce vendredi. Le message suivait une série de rencontres de haut niveau, notamment à l'Elysée mardi dernier avec Emmanuel Macron et son ministre de l'Economie.Tout en nonchalance à son entrée sur la scène, Sam Altman se savait attendu.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
ChatGPT restera en Europe promet son créateurSam Altman a assuré qu’il ne comptait pas cesser d’opérer en Europe
Weiterlesen »
Intelligence artificielle : le créateur de ChatGPT plaide pour « un juste équilibre » entre régulation et innovationMercredi, Sam Altman avait menacé de quitter l’UE si la régulation y devenait trop contraignante, déclenchant la colère du commissaire européen Thierry Breton
Weiterlesen »
Course à l'IA : pourquoi ChatGPT a du souci à se faireDans la course effrénée pour remporter le marché de l'IA générative, Microsoft est parti en tête en misant sur ChatGPT. Mais Google ne compte pas se laisser distancer. Et un peloton de nouvelles start-up, d'Anthropic à Cohere en passant par la française LightOn, est en pleine accélération.
Weiterlesen »
Marché : ChatGPT ou l'encombrant invité de la saison des résultats en Bourse(BFM Bourse) - L'essor du robot conversationnel a commencé à faire ses premières victimes en Bourse, jetant le doute sur l'activité de plusieurs secteurs …
Weiterlesen »
On a demandé à ChatGPT de nous faire un site WebQui n'a jamais rêvé d'avoir son propre site Web ? Je pense que tout le monde a déjà pensé, au moins une fois, à acheter son propre nom de domaine. Mais cela nécessite des compétences pour développer le site Web, en HTML / CSS, voire des technologies plus complexes, de JavaScript et PHP.
Weiterlesen »
Pourquoi Apple interdit à ses employés d'utiliser ChatGPT ?Apple craint que les employés qui utilisent les outils d'intelligence artificielle générative fassent fuiter involontairement des données confidentielles. Le constructeur a donc demandé à ses employés de ne plus utiliser ni ChatGPT, ni Copilot de GitHub qui facilite grandement l'écriture de code.
Weiterlesen »