L’entreprise américaine Meta a décidé de se conformer aux règles européennes en proposant des abonnements à ses utilisateurs
Mark Zuckerberg emboîte le pas d’Elon Musk. Meta a annoncé lundi qu’il proposera à partir de novembre des abonnements payants aux Européens pour utiliser Instagram et Facebook sans publicité et ainsi se conformer à la législation européenne sur les données personnelles et la publicité ciblée.
Le jackpot de Meta au troisième trimestre, qui a plus que doublé son bénéfice net à 11,6 milliards de dollars Les usagers dans l’UE, la Suisse et le reste de l’Espace économique européen « auront le choix de continuer à utiliser gratuitement » les deux plateformes avec des publicités personnalisées, « ou de s’abonner pour ne plus voir de publicités », a indiqué l’entreprise américaine. L’abonnement sera de 9,99 euros par mois pour leur compte Instagram ou Facebook sur ordinateur, et de 12,99 euros pour les applications mobiles sur smartphones.
Pourtant, comme les abonnements, ils permettent de soutenir le travail des 250 journalistes de notre rédaction qui s'engagent à vous proposer chaque jour une information de qualité, fiable et complète.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Meta propose un abonnement mensuel pour supprimer les publicités sur Facebook et InstagramMeta (Facebook et Instagram) va proposer un abonnement mensuel pour effacer toute trace de publicité sur ces réseaux sociaux. Les usagers auront le choix de continuer à utiliser gratuitement les deux plateformes avec des publicités personnalisées, ou de s'abonner pour ne plus voir de publicités. L'abonnement sera de 9,99 euros par mois pour leur compte Instagram ou Facebook sur ordinateur, et de 12,99 euros pour les applications mobiles sur smartphones.
Weiterlesen »
Facebook et Instagram : Meta annonce son abonnement payant pour l’EuropeLa rumeur était juste : Meta dévoile un système d'abonnement payant pour supprimer les publicités en Europe. Il faudra débourser 9,99 euros par mois pour ne plus voir de publicités sur Facebook et Instagram.
Weiterlesen »
Facebook et Instagram vont proposer des abonnements payants mais sans pub en EuropeComme évoqué depuis plusieurs mois, Meta va proposer des abonnements pour se conformer aux règles européennes.
Weiterlesen »
Les abonnements payants pour Facebook et Instagram bientôt lancés, ils permettront de retirer la pubMeta a annoncé une évolution majeure pour deux des réseaux sociaux parmi les plus utilisés dans le monde.
Weiterlesen »