Deux joueurs de Montpellier devant la justice pour violences aggravées
liqués dans des incidents à la sortie d'un établissement de fête. Ils passeront donc devant la justice en février prochain pour violences aggravées, comme le relate Midi Libre.
Le demi d'ouverture Thomas Darmon et le pilier Enzo Forletta devront s'expliquer devant la justice pour des faits de violences aggravée comme l'écrit. En cause, une altercation entre un de leurs coéquipiers Pierre Lucas et un couple présent dans l'établissement de l'Australian Bar.
Les deux parties s'accusent l'une et l'autre d'avoir initiée la bagarre mais pour l'instant, le jugement n'est pas prononcé. Les joueurs du MHR comme l'autre client du bar sont convoqués devant le tribunal correctionnel en février prochain pour s'expliquer des faits. Le club héraultais a communiqué de son côté :
"Cette garde à vue, qui a pris fin plus tard dans la journée, donne suite à l’agression dont l’un des joueurs a été victime cet été dans un établissement de nuit montpelliérain et dont les circonstances restent à éclaircir.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
iOS 16 : de nombreux utilisateurs regrettent déjà iOS 15, et vous ?Venez participer à notre sondage en fin d'article à propos de l'autonomie sur iOS 16 ! iOS16 autonomie batterieiPhone
Weiterlesen »
Présidentielle 2022 : une enquête ouverte contre Valérie Pécresse pour «détournement de fonds publics»La présidente de la Région Île-de-France et ancienne candidate LR à la présidentielle 2022 est visée par une enquête, ouverte depuis ce lundi, pour des chefs de détournement de fonds publics, a indiqué le parquet de Paris. Une enquête visant Valérie Pécresse a été ouverte ce lundi 26 septembre des chefs de détournement de fonds publics, à la suite d'un signalement de Julien Bayou daté du 19 avril 2022. Les faits concernent la campagne présidentelle de 2022.
Weiterlesen »
'Julien Bayou n'a exercé aucune violence' : l'avocate du député EELV contre-attaque et donne sa version des faitsMis en cause par la députée de Paris Sandrine Rousseau et sous le coup d'une enquête interne d'EELV pour des violences à l'encontre de son ex-compagne, Julien Bayou a donné sa version des faits, ce lundi 26 septembre,...
Weiterlesen »