LA VÉRIFICATION - L'infectiologue Éric Caumes dénonce la différence injustifiée concernant le traitement des soignants non-vaccinés contre le Covid-19 et ceux contre la grippe.
par le ministre de la Santé de l'époque, Xavier Bertrand, suspendant l'obligation vaccinale contre la grippe pour les personnels soignants.
«Une distinction qui a interpellé mercredi 7 décembre l'infectiologue Éric Caumes, au micro deÀ partir du moment où on autorise des personnels soignants non vaccinés contre la grippe à exercer leur métier, il n'y a aucune raison de ne pas autoriser les personnels soignants non vaccinés contre le Covid-19.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Covid-19 : En Chine, fin de la 'carte des déplacements', l'appli anti-Covid de traçage obligatoireNouveau symbole de la sortie du zéro Covid : La Chine annonce l'arrêt de la principale application anti-Covid de suivi des déplacements, utilisée pour vérifier si les habitants sont passés par une zone touchée.
Weiterlesen »
La Chine face à une brutale flambée des cas de CovidEn l'espace de quelques jours, l'intraitable politique zéro Covid a quasi disparu et laissé place à une brutale flambée épidémique. Certains experts internationaux brossent le tableau d'un chaos imminent en Chine.
Weiterlesen »
En Chine, flambée de Covid après l’assouplissement des restrictionsLes autorités ont indiqué que 16 fois plus de patients s'étaient rendus dimanche dans les services «fièvre» des hôpitaux pékinois par rapport au dimanche précédent
Weiterlesen »
Covid-19 : après la levée des restrictions, la Chine affronte une recrudescence de casLe pic pourrait être atteint dans un mois, selon un expert. Des files d'attente se multiplient devant les centres de soins à Pékin et à Wuhan. Le point.
Weiterlesen »
Chine : « On préfère mourir du Covid que vivre comme des animaux confinés »Avec l’abandon quasi total de la politique « zéro Covid », la Chine va faire face à une vague de contaminations et probablement de morts contre laquelle elle est mal préparée. Mais les Chinois, qui apprécient leur liberté retrouvée, semblent être prêts à accepter une forte mortalité pour ne plus revivre comme « en prison chez soi ».
Weiterlesen »