En mai, le fabricant de véhicules de mobilités autonomes a choisi de déplacer son siège d’Amsterdam à la capitale des Ducs de Bourgogne. En pleine refonte de sa stratégie européenne, l’entreprise pourrait bientôt vendre une gamme de fauteuils roulants design dans les concessions Toyota.
Créée il y a dix ans au Japon par l'actuel dirigeant, Satoshi Sugie, la marque est arrivée en France en 2018 seulement. « À l'origine, le fondateur souhaitait trouver une solution de mobilité pour un de ses amis atteint d'une maladie neurodégénérative, qui ne sortait plus de chez lui et qui n'osait plus affronter le regard des autres », explique Guillaume Legendre, directeur Whill France.
L(objectif est d'arriver à 50 unités vendues rapidement et puis pour 2024, passer la barre symbolique des cents fauteuils vendus par mois, sachant que le panier moyen est de 4.000 euros. Actuellement, l'entreprise se situe entre la 10e et la 15e place des fabricants français de fauteuils roulants. Son ambition est de rentrer dans le top 5. Le fabricant propose également un modèle premium qui coûte 6.200 euros avec plus de fonctionnalités. « Nous sommes sur des produits de qualité et fiable, avec des prix attractifs » assure Guillaume Legendre.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Les fauteuils de la toute première séance de cinéma vendus aux enchèresLes fauteuils de la toute première séance de cinéma vendus aux enchères ➡️
Weiterlesen »
L'éternel David Holston rempile à Dijon, 'pour aller chercher un nouveau titre' - BeBasketBetclic ÉLITE - Élu MVP du championnat en 2019, déjà considéré comme le meilleur joueur de l'histoire du club, David Holston va continuer d'écrire sa légende dijonnaise avec la perspective d'une neuvième saison d'affilée à la JDA.
Weiterlesen »
Mobilisation du 6 juin: des manifestants envahissent le siège des JO 2024Manifestation du 6 juin: des manifestants envahissent le siège des JO 2024
Weiterlesen »
Des cheminots CGT envahissent le siège des JO de Paris 2024 à AubervilliersLa centaine de manifestants a déployé des banderoles à l'intérieur du hall d'entrée de l'immeuble
Weiterlesen »
Les combats continuent au Soudan, des témoins craignent un 'siège' à KhartoumKhartoum - Tirs d'artillerie, combats de rue et explosions ont fait trembler mardi Khartoum, la capitale du Soudan où armée et paramilitaires continuent à se disputer le pouvoir alors que la crise humanitaire s'aggrave.
Weiterlesen »