Favoritisme dans le rugby : un an ferme requis contre Laporte et Altrad

Deutschland Nachrichten Nachrichten

Favoritisme dans le rugby : un an ferme requis contre Laporte et Altrad
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LePoint
  • ⏱ Reading Time:
  • 11 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 84%

Le président de la FFR aurait favorisé le groupe Altrad dans une série d’arbitrages au sein de la fédération, en contrepartie de 180 000 euros.

rois ans de prison, dont un ferme, ont été requis mardi à l'encontre du président de la Fédération française de rugby et de l'homme d'affaires Mohed Altrad, soupçonnés d'avoir noué ensemble un « pacte de corruption » en 2017.

Les prévenus, qui contestent les faits, « ont abîmé la probité entourant le rugby français », a justifié le procureur financier François-Xavier Dulin.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LePoint /  🏆 8. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

Procès Laporte-Altrad: comment les avocats de la FFR répondent aux attaquesProcès Laporte-Altrad: comment les avocats de la FFR répondent aux attaquesDepuis le premier jour du procès de Bernard Laporte à Paris, la Fédération française de rugby (FFR) est présente sur le banc des parties civiles. Souvent pointés du doigt par d’autres avocats pendant les débats, les conseils de la Fédération répondent à ces attaques.
Weiterlesen »

Procès Laporte-Altrad: de la prison ferme requise contre Bernard Laporte et Mohed AltradProcès Laporte-Altrad: de la prison ferme requise contre Bernard Laporte et Mohed AltradTrois ans de prison, dont un ferme, ont été requis par le Parquet national financier contre Bernard Laporte et Mohed Altrad ce mardi. Le président de la Fédération français de rugby (FFR) et celui du MHR sont jugés depuis le 7 septembre dans le cadre des soupçons d'un 'pacte de corruption' noué en...
Weiterlesen »

Procès Laporte : le sinueux sponsoring du XV de France par le groupe AltradProcès Laporte : le sinueux sponsoring du XV de France par le groupe AltradDepuis le 7 septembre, le patron de la Fédération française de rugby, Bernard Laporte, et le président du club de Montpellier, Mohed Altrad, seront jugés pour soupçons de corruption et trafic d’influence
Weiterlesen »

Justice : au procès Laporte, le sinueux sponsoring du XV de France par le groupe AltradJustice : au procès Laporte, le sinueux sponsoring du XV de France par le groupe AltradAu procès Laporte, le sinueux sponsoring du XV de France par le groupe Altrad L'homme d'affaires était entendu ce lundi par le tribunal correctionnel de Paris à propos des contrats passés entre son groupe et la FFR au sujet du maillot des Bleus.
Weiterlesen »

De lourdes peines requises contre Bernard Laporte et Mohed AltradDe lourdes peines requises contre Bernard Laporte et Mohed AltradDans cette affaire de favoritisme au sein de la fédération française de rugby, les deux hommes sont soupçonnés d’avoir noué un « pacte de corruption » en 2017.
Weiterlesen »

Affaire Laporte-Altrad : 3 ans de prison dont un ferme requis contre le président de la FFR et le milliardaire montpelliérainAffaire Laporte-Altrad : 3 ans de prison dont un ferme requis contre le président de la FFR et le milliardaire montpelliérainLes réquisitions sont tombées au procès, à Paris, des soupçons de 'pacte de corruption' dans le rugby. L'accusation réclame 3 ans de prison dont un ferme à l'encontre du président de la Fédération Française Bernard Laporte...
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-03 12:04:25