La déception de Kombouaré !
. Interrogé en conférence de presse, Antoine Kombouaré, le technicien du FCN, n'a pas pu cacher sa déception.«Je suis très déçu, je pensais qu'on avait fait le plus dur en ouvrant le score, mais finalement, après cette cuisante défaite, je me dis qu'on a fait illusion une mi-temps. C'est une défaite logique.
On n'a pas fait le match qu'on attendait. On va travailler pour rectifier le tir. La fatigue ? Il n'y a pas de fatigue quand on gagne. Si vous êtes fatigués, soit vous restez à la maison, soit vous restez sur le banc. J'ai ouvert ma gueule en disant qu'on devait être capable de gagner en Ligue Europa et en Championnat. Mais je me suis planté»
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Ergin Ataman : 'Ma pire défaite en 26 ans de carrière' - BeBasket🇹🇷 🗣 « Ma pire défaite en 26 ans de carrière », a déclaré Ergin Ataman en conférence de presse. 💬 « C’est la deuxième fois que ça nous arrive après notre match contre les États-Unis en 2019 », déplorait Bugrahan Tuncer. ➡️ EuroBasket2022
Weiterlesen »
OM - LOSC : la réaction amère de Benjamin AndréAprès la défaite de Lille contre Marseille, Benjamin André est revenu sur les lacunes du club nordiste au micro de Canal + : «C’était un match di (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Lens - Troyes : Cabot savoure, Gallon en veut à l’arbitrageLes réactions à chaud de Jimmy Cabot (RC Lens) et Gauthier Gallon (Troyes) après la victoire des Sang et Or face à l’ESTAC.
Weiterlesen »
OM-Lille : la réaction de Samuel Gigot après son premier butVictime d'une blessure musculaire, Samuel Gigot est revenu sur la gêne qu'il a ressenti lors de la partie, au micro de Canal + : «oui, c'est musc (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Anne Applebaum : 'Accepter la partition de l'Ukraine, ce serait accepter un génocide'Pour la spécialiste de l'Europe centrale et orientale, qui se réjouit de la réaction occidentale au conflit, la guerre ne s'arrêtera que si les Ukrainiens l'emportent.
Weiterlesen »