Le policier qui n’avait pas pris la plainte d’une femme, agressée par son ex-compagnon dans la foulée a été suspendu. Le pronostic vital de la victime est engagé.
qui n’avait pas pris la plainte la semaine dernière d’une femme, violemment agressée quelques heures plus tard par son ex-compagnon à Blois , a été suspendu à titre conservatoire, a-t-on appris mercredi 21 décembre de source policière.
Mardi, entre 150 et 200 personnes avaient manifesté devant le commissariat de la ville pour dénoncer le traitement par la police desLe 13 décembre, vers 19 h 00, la victime âgée de 24 ans avait été retrouvée inconsciente dans le hall d’un immeuble par les policiers, prévenus par des témoins.
, avait précisé la procureure de la République de Blois Charlotte Beluet. Son pronostic vital était engagé et son pronostic neurologique avait été qualifié deSon ancien compagnon, âgé de 27 ans, a été interpellé jeudi à Plaisir .
. Il a été placé en détention provisoire dans le cadre d’une information judiciaire pour tentative de meurtre.Selon les auditions de l’entourage, la relation entre la victime et son ancien compagnon avait débuté en août avant que la jeune femme ne décide d’y mettre fin début décembre, « ayant fait part de violence, de menace et de harcèlement, faits pour lesquels elle avait préparé un dossier afin de déposer plainte »
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Violences conjugales à Blois : la victime s'était présentée au commissariat deux heures avant d'être agresséeLa jeune femme avait été invitée à revenir le lendemain. Son pronostic vital est engagé. Le policier qui l'avait reçue, qui avait écopé d'un avertissement l'été dernier selon RMC, était entendu mardi par l'IGPN.
Weiterlesen »
Blois: un rassemblement devant le commissariat pour dénoncer le traitement des violences faites aux femmesPrès de 200 personnes ont manifesté ce mardi dans les rues de Blois (Loir-et-Cher) afin de dénoncer le traitement des violences faites aux femmes par la police, après l'agression d'une jeune femme qui avait été invitée à se représenter plus tard au commissariat.
Weiterlesen »
Femme dans le coma après avoir été agressée par son ex-conjoint à Blois : rassemblement devant le commissariatL'IGPN a été saisie vendredi après la violente agression de cette jeune femme de 24 ans, frappée par son ancien compagnon quelques heures après s'être présentée sans avoir été reçue au commissariat de Blois
Weiterlesen »
Agression d'une femme à Blois par son ancien compagnon : le policier qui n'a pas pris la plainte fait l'objet d'une procédure de suspensionLa victime est toujours dans le coma, après avoir été retrouvée inconsciente dans un hall d'immeuble.
Weiterlesen »
Femme agressée à Blois par son ex-compagnon : le policier qui n’a pas pris sa plainte suspenduUne femme a été violemment agressée par son ex-compagnon il y a une semaine et se trouve désormais dans le coma. Elle avait tenté de porter plainte au commissariat de Blois mais a été invitée à se représenter le lendemain.
Weiterlesen »
Femme dans le coma après avoir été agressée par son ex-conjoint à Blois : ce que l'on sait du drameL'IGPN a été saisie après la violente agression d'une jeune femme, dans le coma après avoir été frappée par son ancien compagnon alors qu'elle avait été invitée à revenir plus tard par le commissariat de Blois.
Weiterlesen »