« FIFA 23 » avait vu juste sur les champions du monde

Deutschland Nachrichten Nachrichten

« FIFA 23 » avait vu juste sur les champions du monde
Deutschland Neuesten Nachrichten,Deutschland Schlagzeilen
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 66 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 55%

En simulant les 64 matchs du Mondial au Qatar à l’avance, le jeu vidéo « FIFA 23 » a anticipé pour la troisième fois consécutive quelle équipe remporterait la compétition.

face aux Argentins de Léo Messi, désormais champions du monde pour la troisième fois de leur histoire.

, deuxième nation favorite de cette coupe du Monde. Les Français eux, devaient finir à une honorable troisième place après sa victoire contre le Portugal en petite finale, selon la prédiction.Ce n’est pas la première fois que le jeu vidéo « FIFA » étonne par la justesse de ses prévisions. En 2018, une version précédente avait annoncé en amont le sacre des Bleus.

Si le résultat final s’est avéré juste, quelques différences notables sont à souligner. Le Brésil, loin d’arriver sur la deuxième marche du podium, a été éliminé en huitième de finale. La France aurait quant à elle dû prendre la troisième place de la compétition après une défaite en demi-finale contre l’Argentine.

Comme dans la réalité, « La Pulga » a terminé le mondial en tant que meilleur joueur de la compétition. Mais contrairement aux prévisions du jeu vidéo, c’est le Français Kylian Mbappé qui a été sacré meilleur buteur suite à son triplé en finale. Dans l’ensemble, malgré quelques erreurs, la prédiction de « FIFA » s’avère donc étonnamment juste.

Wir haben diese Nachrichten zusammengefasst, damit Sie sie schnell lesen können. Wenn Sie sich für die Nachrichten interessieren, können Sie den vollständigen Text hier lesen. Weiterlesen:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen

Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.

La Coupe du monde 2022, « une consécration pour le Qatar et la Fifa »La Coupe du monde 2022, « une consécration pour le Qatar et la Fifa »Très critiquée en amont, la Coupe du monde a vu ses opposants perdre progressivement en visibilité. Le signe d’une victoire pour les organisateurs.
Weiterlesen »

Redimensionnés, transformés en centres commerciaux : que vont devenir les stades du Mondial au Qatar ?Redimensionnés, transformés en centres commerciaux : que vont devenir les stades du Mondial au Qatar ?Des sièges seront retirés dans la plupart des stades du pays, pour être remplacés par des hôtels de luxe, des cafés et des écoles. Une enceinte, faite de conteneurs, sera totalement démontée. Lors des précédentes Coupes du monde, plusieurs stades neufs ont été laissés à l'abandon.
Weiterlesen »

Qatar : avec son Mondial, la coupe est pleine pour la diplomatie et l’économieQatar : avec son Mondial, la coupe est pleine pour la diplomatie et l’économieL’équipe du Qatar n’a certes pas dépassé les phases de poules, mais sa diplomatie est allée jusqu’en finale. L’organisation du Mondial a rassemblé des dizaines de chefs d’Etat et diplomates avec des contrats à la clef, et plus d'influence.
Weiterlesen »

Mondial de football : malgré les appels au boycott, la Fifa bat des records d’audienceMondial de football : malgré les appels au boycott, la Fifa bat des records d’audienceAlors que la Fifa avait des raisons de craindre une baisse des audiences après les polémiques sur l’attribution de la compétition et l’exploitation des travailleurs étrangers, la Coupe du monde est u…
Weiterlesen »

Kylian Mbappé sacré meilleur buteur de la Coupe du monde au Qatar...Kylian Mbappé sacré meilleur buteur de la Coupe du monde au Qatar...... Mais c’est bien l’Argentine qui a remporté la Coupe du monde de football, à Doha, ce dimanche soir.
Weiterlesen »



Render Time: 2025-04-06 19:27:56