La flamme olympique va traverser 64 territoires pendant plus de deux mois. Certaines ...
La flamme olympique va traverser 64 territoires pendant plus de deux mois. Certaines communes ne se sont pas portées candidates, jugeant le coût trop élevé. Le Nord et le Pas-de-Calais n’ont pas hésité.Temps de lecture:Quand il s’est agi de se porter candidat pour accueillir le passage de la flamme olympique pour les JO de Paris 2024, le Nord et le Pas-de-Calais n’ont pas hésité. Les deux départements voulaient brandir la torche, comme en 1992.
C’est un prix exorbitant pour une seule journée, inacceptable pour la collectivité, surtout dans le contexte financier actuel
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Premiers résultats des élections sénatoriales 2023 dans le Nord, l'Oise et le Pas-de-CalaisLes résultats des élections sénatoriales dans le Nord, l'Oise et le Pas-de-Calais viennent d'être dévoilés : 22 fauteuils de sénateurs étaient remis en jeu ce dimanche 24 septembre dans les Hauts-de-France, sur les 170 sièges...
Weiterlesen »
Élections sénatoriales: les résultats dans le Nord et le Pas-de-CalaisLes grands électeurs étaient appelés aux urnes ce dimanche pour élire leurs sénateurs. Dans le Nord-Pas-de-Calais, deux sénateurs RN ont été élus.
Weiterlesen »
Grève à la SNCF ce mardi : quel impact dans le Nord et le Pas-de-Calais ?Un mouvement de grève est annoncé à la SNCF ce mardi 26 septembre 2023. Quel sera l'impact dans le Nord et le Pas-de-Calais ? On fait le point.
Weiterlesen »