PORTFOLIO - L’Espagnole Aitana Bonmati vient de remporter son premier Ballon d’Or et succède à sa coéquipière Alexa Putellas. L’occasion de revenir en images sur la carrière prometteuse de cette championne du monde
Un duel entre l’espagnole Aitana Bonmati et la française Annahita Zamanian lors d’un match du mondial féminin U20, au stade La Rabine à Vannes, le 20 août 2018.AFP
Le milieu de terrain barcelonais Aitana Bonmati, l’attaquante française lyonaise Eugénie Le Sommer et le milieu de terrain barcelonais Mariona Caldentey rivalisent pour le ballon lors de la finale Lyon-Barcelone de la Ligue des Champions féminine de l’UEFA, à Budapest, le 18 mai 2019.Aitana Bonmati rivalise avec l’attaquante anglaise Lauren Hemp lors du quart de finale de l’UEFA Euro 2022 au stade communautaire de Brighton & Hove, à Brighton, le 20 juillet 2022.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Football : premier sacre pour Aitana Bonmati qui remporte le Ballon d'Or féminin 2023Pour la cinquième édition du Ballon d'Or féminin, Aitana Bonmati, joueuse du FC Barcelone, succède à sa coéquipière en sélection et en club Alexia Putellas.
Weiterlesen »
Aitana Bonmatí remporte le Ballon d'or fémininAitana Bonmatí a remporté le Ballon d'or féminin lors d'une cérémonie à Paris. Elle est accompagnée sur le podium par sa coéquipière Salma Paralluelo. La cérémonie du Ballon d'or 2023 approche.
Weiterlesen »
Ballon d'or féminin: Aitana Bonmati sacrée pour la première fois, le trophée reste en EspagneChampionne du monde avec l’Espagne et vainqueure de la Ligue des champions, la milieu du Barça Aitana Bonmati a remporté le Ballon d’or féminin pour la première fois et succède à sa coéquipière Alexia Putellas.
Weiterlesen »