Le joueur de 28 ans n'a pas souhaité participer à la rencontre de son club face à Sochaux, samedi. Une décision dont son club a pris acte.
Donatien Gomis lors du match de Ligue 2 Guingamp-Paris FC, au stade du Roudourou, le 13 mai 2022.
Donatien Gomis, défenseur central de l'EA Guingamp, a refusé de jouer face à Sochaux, le 13 mai à 17 heures, pour ne pas participer à la campagne contre l'homophobie menée par la Ligue de football professionnel, selon l'AFP, qui relaie une information duet confirmée par le club breton. Habituellement titulaire, Gomis a refusé de porter un maillot en soutien à cette campagne.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Donatien Gomis (Guingamp) a refusé de porter le maillot arc-en-cielLe défenseur central de l'En Avant Guingamp a refusé de prendre part à la campagne de lutte contre l'homophobie organisée ce week-end sur les pelouses de L1 et L2. Le club « prend acte »
Weiterlesen »
Homophobie : un joueur de Ligue 2 déclare forfait pour ne pas porter un maillot aux couleurs arc-en-cielLe défenseur de Guingamp Donatien Gomis a refusé de jouer le match face à Sochaux ce samedi 13 mai, alors que la Ligue de football professionnelle organise sa campagne annuelle «Homos ou hétéros, on porte tous le même maillot».
Weiterlesen »
Ligue 2: un défenseur de Guingamp refuse de porter le maillot arc-en-ciel contre l'homophobieDonatien Gomis, défenseur central de l'En Avant de Guingamp, refuse de participer à la campagne de lutte contre l'homophobie organisée ce week-end par la LFP en Ligue 1 et Ligue 2.
Weiterlesen »
Football : refusant de porter un maillot soutenant la lutte contre l'homophobie, un joueur de Ligue 2 déclare forfaitLe défenseur de Guingamp Donatien Gomis a préféré déclarer forfait pour le match de Ligue 2 à Sochaux (19 h) pour ne pas participer à la campagne contre l'homophobie, a-t-on appris samedi 13 mai auprès du club,...
Weiterlesen »
Ligue 2 : un joueur de l'En Avant Guingamp refuse de porter le maillot arc-en-ciel de lutte contre l'homophobieDonatien Gomis, joueur de l'En Avant Guigamp, refuse de participer à la campagne de sensibilisation contre l'homophobie organisée ce week-end en portant un maillot arc-en-ciel. Il ne joue pas, ce soir, face à Sochaux.
Weiterlesen »