L’impact de la grève lancée mi-septembre chez Ford est estimé à 1,3 milliard de dollars, a indiqué jeudi à la presse son directeur financier, qui a salué l’« accord de principe » conclu la veille avec le syndicat car il va permettre de rouvrir les usines.
L’impact de la grève lancée mi-septembre chez Ford est estimé à 1,3 milliard de dollars, a indiqué jeudi à la presse son directeur financier, qui a salué l’« accord de principe » conclu la veille avec le syndicat car il va permettre de rouvrir les usines.Tirez votre information d’une source de confianceCe sont des voix minoritaires mais précieuses.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Accord provisoire entre Ford et le syndicat automobile après plus de 40 jours de grèveLe syndicat américain de l’automobile UAW a annoncé mercredi avoir trouvé un « accord provisoire » avec Ford, après 41 jours de grève chez le constructeur et ses deux grands concurrents aux Etats-Unis, General Motors et Stellantis.
Weiterlesen »
Etats-Unis : accord de principe entre Ford et le syndicat automobile après 41 jours de grèveDepuis le 15 septembre, près de 45 000 employés du « Big Three » américain - Ford, Stellantis et General Motors - sont en grève pour notamment obtenir des revalorisations salariales. Joe Biden évoque un accord « historique ».
Weiterlesen »
Accord de principe entre Ford et le syndicat automobile après plus de 40 jours de grèveL'accord comprend notamment une augmentation de 25 % du salaire de base et des indemnités de vie chère, a indiqué l'UAW. Il doit encore être ratifié par les travailleurs lors d'un vote qui aura lieu dans les semaines à venir.
Weiterlesen »
Accord de principe entre Ford et le syndicat automobile après plus de 40 jours de grèveAprès 41 jours de grève chez les constructeurs américains Ford, General Motors et Stellantis, le syndicat l'automobile UAW et Ford ont trouvé un 'accord de principe' mercredi, immédiatement salué comme 'historique' par le président Joe Biden
Weiterlesen »
Accord de principe entre Ford et le syndicat automobile après plus de 40 jours de grèveAprès 41 jours de grève chez les constructeurs américains Ford, General Motors et Stellantis, le syndicat l'automobile UAW et Ford ont trouvé un «accord de principe» mercredi, immédiatement salué comme «historique» par le président Joe Biden.
Weiterlesen »