🚨 Verstappen souffle la pole position à Alonso sur le fil ! MonacoGP
Au bout de cet étourdissement, "Super Max" a bien réalisé qu'il avait piloté comme un possédé, au bout de lui-même, pour répondre à "Nando" qui venait d'expliquer à la radio qu'il avait piloté, a reconnu le n°1, plus que jamais en lice pour un troisième titre, d'autant qu'il va sans doute continuer la saison avec le statut de leader dans l'équipe.
Et à l'heure où les organisateurs du Grand Prix de Monaco sont sommés par le promoteur du championnat du monde de Formule 1 dependant les trois éditions figurant au contrat, qui court jusqu'en 2025, ils ont prouvé que la tradition et l'anachronisme étaient une valeur ajoutée incontestable au sport, un argument inattaquable face aux artifices sensationnalistes du show.
L'équilibriste Charles Leclerc , en pole position en 2021 et 2022, complète ainsi un trio phénoménal tandis qu'Esteban Ocon a surpassé les limites de son Alpine pour s'inviter en deuxième ligne, devant Carlos Sainz et Lewis Hamilton . Dans le cas du septuple champion du monde anglais, le talent, le sens de l'attaque et le sens froid ont fait la différente car il a souvent roulé en position d'éliminé en Q1 et Q2.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
EN DIRECT - F1 (Monaco): la pole position pour Verstappen, Ocon 4eLa pole position est pour Max Verstappen qui sur le fil, est parvenu à faire un meilleur temps que Fernando Alonso. Bonne performance d'Alpine avec Ocon et Gasly qui partiront de la 4e et 7e place. Le Monégasque Leclerc n'a pas pu faire mieux qu'une 3e place.
Weiterlesen »
Plateformes: des auteurs invisibilisés au Max de la colère📺 Max, la nouvelle plateforme qui remplace HBO Max, amalgame réalisateurs et scénaristes. Un écho outre-Atlantique d’une revendication de reconnaissance déjà portée par les artistes français.
Weiterlesen »
Brésil: l'ex-président Collor déclaré coupable de corruptionL'ex-président brésilien de centre droit Fernando Collor de Mello (1990-1992) a été déclaré jeudi coupable de corruption et de blanchiment d'argent par la Cour ...
Weiterlesen »