L’activité économique devrait continuer de croître légèrement au quatrième trimestre par rapport aux trois mois précédents, entre 0,1% et 0,2%, dans un contexte de ralentissement de l’inflation, a indiqué mercredi la Banque de France.
Certaines de ces technologies sont nécessaires pour faire fonctionner nos services correctement : vous ne pouvez pas les refuser. D’autres sont optionnelles mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart : vous pouvez à tout moment donner ou retirer votre consentement.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
France : le PIB en légère hausse au 4e trimestre, selon la Banque de FranceL'activité économique en France devrait continuer de croître légèrement au quatrième trimestre par rapport aux trois mois précédents, entre 0,1%...
Weiterlesen »
Le PIB attendu en légère hausse au 4e trimestre par la Banque de FranceL'activité économique en France devrait continuer de croître légèrement au quatrième trimestre.
Weiterlesen »
Inégalités sociales: 'La France Nespresso contre la France Senseo', selon Jérôme Fourquet (Ifop)VIDÉO - Jérôme Fourquet, directeur du département Opinion de l'Ifop et auteur de La France d'après, était l'invité de 22H Max ce lundi soir sur BFMTV.
Weiterlesen »
La Banque de France table sur une croissance du PIB de 0,1% à 0,2% au T4La Banque de France table sur une croissance du PIB de 0,1% à 0,2% au T4
Weiterlesen »
Banque/assurance: plainte contre quatre entreprises françaises pour soutien à la déforestationL’association Sherpa a porté plainte mercredi contre BNP Paribas, Crédit Agricole, BPCE et Axa pour « blanchiment et recel », les accusant de soutien à des entreprises responsables de « déforestation illégale » au Brésil, selon le récepissé du dépôt au Parquet national financier consulté par l’AFP.
Weiterlesen »