EXCLUSIF - Amiens, Lille, Besançon, Troyes, Lyon, Grenoble, Albertville, Nice, Avignon, Toulouse, Paris et sa banlieue... Le Figaro s'est procuré un état des lieux des violences ayant eu lieu sur le territoire après la rencontre.
Des policiers sur les Champs-Élysées, mercredi 14 décembre, à Paris .Amiens, Lille, Besançon, Troyes, Lyon, Grenoble, Albertville, Nice, Avignon, Toulouse, Paris et sa banlieue...s'est procuré un état des lieux des violences ayant eu lieu sur le territoire après la rencontre.
000 policiers et gendarmes étaient mobilisés partout en France. Plus de 6000 policiers étaient notamment déployés dans 218 villes.. Une quarantaine de fonctionnaires de police ont été blessés, nous indique une source policière.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Coupe du monde 2022 : France-Maroc, en tribunes, un public acquis à la cause du Maroc⚽ Dans les tribunes, il n’y a pas de match. Lors de l’opposition entre le Maroc et l’équipe de France, ce mercredi, 45 000 supporteurs des Lions de l’Atlas seront présents contre un peu moins de 4 000 supporteurs français.
Weiterlesen »
France-Maroc: 'J’espère que la France va gagner', Regragui beau joueurL’équipe de France a décroché sa qualification pour la finale de la Coupe du monde 2022 en dominant ce mercredi le Maroc (2-0). Walid Regragui a salué la belle performance des Bleus et leur a souhaité le meilleur pour la finale. Avec également une dédicace pour RMC.
Weiterlesen »
France-Maroc : sur TikTok, le match avant le matchFierté, trahison, colère... Sur le réseau social, les jeunes partagent leurs sentiments avant la demi-finale de la Coupe du monde, qui suscite des débats agités.
Weiterlesen »
10 000 policiers et gendarmes mobilisés le soir du match France-MarocLe ministre de l’Intérieur a annoncé un déploiement important de forces de police à l’occasion de cette demi-finale, en particulier sur la capitale.
Weiterlesen »
INFO RTL - France-Maroc : une note des renseignements alerte sur les 'débordements' d'après matchDans une note du 13 décembre que RTL a pu consulter, le Service central du renseignement territorial (SCRT) prévient des risques de débordements.
Weiterlesen »