Walid Regragui clarifie les choses !
Ce mercredi, l'équipe de France s'est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde en dominant le Maroc . Un match animé avec des décisions arbitrales étranges des deux côtés. Et si l'arbitre M. Ramos a fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux,
il a aussi fait réagir la FRMF, qui a décidé de déposer une réclamation officielle auprès de la FIFA contre l'arbitrage face à la France. Une démarche qui ne devrait rien changer, mais qui a surtout pour but de signaler les erreurs de l'arbitre, comme l'a expliqué en conférence de presse le sélectionneur marocain Walid Regragui.
«La FRMF fait son travail. Quand il y a des erreurs d’arbitrage, il faut les signaler comme le font toutes les fédérations. Surtout que l’erreur amène un jaune à Sofiane Boufal. Après de là à dire qu'avec un penalty, on aurait battu la France ce ne sont que des suppositions. Mais ça n’enlève rien à la victoire de l’équipe de France, ça ne change rien.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Walid Regragui : « Je dis bravo à la France, le Maroc sera derrière elle en finale »Le sélectionneur du Maroc a tenu un discours digne après l'élimination du Maroc en demi-finale contre la France (2-0) mercredi soir.
Weiterlesen »
France - Maroc : la grosse surprise de Regragui, changement majeur pour son onze !Walid Regragui prépare une surprise pour cette demi-finale entre la France et le Maroc !
Weiterlesen »
France-Maroc: 'J’espère que la France va gagner', Regragui beau joueurL’équipe de France a décroché sa qualification pour la finale de la Coupe du monde 2022 en dominant ce mercredi le Maroc (2-0). Walid Regragui a salué la belle performance des Bleus et leur a souhaité le meilleur pour la finale. Avec également une dédicace pour RMC.
Weiterlesen »
Coupe du Monde, Maroc : le discours plein d'espoir de Walid RegraguiMalgré l'élimination du Maroc aux portes de la finale, Walid Regragui tire du positif de ce Mondial. Le rêve du Maroc s'arrête là. Trop brouillon (...) - Footmercato
Weiterlesen »
CdM 2022, Maroc : Walid Regragui a du mal avec la petite finaleAprès sa défaite face à l'équipe de France ce mercredi (0-2) en demi-finale de Coupe du Monde, le Maroc n'a pas vraiment le temps de pleurer puis (...) - Footmercato
Weiterlesen »
Walid Regragui avant la petite finale Croatie-Maroc : « Une première pour une équipe africaine »Le sélectionneur des Lions de l'Atlas reste fier du parcours du Maroc lors de la Coupe du monde malgré la défaite en demi-finale et prépare avec sérieux le match pour la 3e place contre la Croatie, samedi (16 heures).
Weiterlesen »