Actu et exclus People
Très discret dans les médias, Francis Cabrel a fait une entorse à sa règle vendredi 6 octobre 2023 en se rendant sur le plateau de Quotidien. Le chanteur a fait la promotion de son nouveau single intitulé Un morceau de Sicre, dans lequel il rend hommage à une personnalité toulousaine : Claude Sicre.
"Je n'ai pas l'inspiration, je suis dans un creux là. Et d'inspiration, et d'envie d'avoir de l'inspiration", a-t-il encore révélé avant d'expliquer l'origine de son manque d'inspiration."Vous avez prononcé la première phrase quand je suis arrivé, 70 ans dans un mois et demi. J'attends que ça passe, je vais voir la douleur que ça procure et après si je m'y remets, on verra.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Le Flash mode : Francis Cabrel, le « cow-boy à la française »Dans son Flash mode de ce vendredi, Marc Beaugé revient sur le style « cow-boy à la française » de Francis Cabrel, aperçu dans différents clips. Un style mis en avant de par ses bottes camarguaises, sa fameuse cravate en métal, ou encore avec ses chemises d’inspiration « souleiado ». Mais évidemment, l’accessoire numéro 1 de l’auteur-compositeur-interprète, c’est sa célèbre moustache portée jusqu’en 2006. C’est au cours d’un diner que l’artiste s’est extirpé pour se raser la moustache sans que personne ne s’en rende compte. \r\n\r\nDans le XVIIIème arrondissement de Paris, le directeur du lycée Charles de Foucauld a pris une décision particulièrement surprenante il y a quelques jours en interdisant le port des jupes et des robes pour les jeunes filles. Thierry de Courrège s’est justifié en mettant en avant une simplification face à certaines règles parfois trop complexes.\r\n\r\nDirection la Fashion Week de Paris avec Marc Beaugé. L’évènement mode mondial a pris fin en début de semaine, mais il est encore temps de revenir sur les accessoires les plus étonnants aperçus lors de la semaine parisienne. Les marques Balenciaga et Miu Miu ont mis en avant sur les podiums un sac qui déborde d’accessoires. Coup de projecteur également sur le défilé Hermès qui a recréé une nature champêtre avec le marron et l’ocre au cœur des hautes herbes. La maison Schiaparelli a elle mis en avant une robe avec un homard blanc incrusté dedans, hommage à la célèbre robe créée en 1937 par Elsa Schiaparelli, la fondatrice de la marque, et dessiné par Salvador Dali.\r\n\r\nLa Fashion Week ce n’est pas forcément que du glamour et de la mode, c’est également le lieu pour certains activistes pour mener des actions « coups de poing ». Lors du défilé Hermès, une manifestante prend part au défilé afin de protester contre l’usage des « peaux exotiques » par la marque. Lors du défile Balenciaga, la journaliste de mode Cathy Horyn a elle pris part au show, vêtements de la marque sur le dos. La Fashion W
Weiterlesen »
Rennes : une femme en fauteuil roulant passe sous un bus dans de troubles circonstancesActu et exclus People
Weiterlesen »
Dominique Tapie : attentions coquines, scène de ménage en cuisine… Cette interview sans filtre sur son mariActu et exclus People
Weiterlesen »
TÉMOIGNAGE. 'Ma femme m'a dit que je n'étais pas le père de notre fille, je l'ai prise au mot'Actu et exclus People
Weiterlesen »
'Pas correct' : Nathalie Marquay clashée par Rebecca Hampton sur l’affaire Marwan BerreniActu et exclus People
Weiterlesen »