Fraude sociale: Bercy faible avec les forts et fort avec les faibles – par MathiasThepot
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Gabriel Attal dévoile un vaste plan contre la fraude socialeSelon la Cour des comptes, la fraude aux prestations sociales seule est évaluée entre 6 et 8 milliards d'euros par an
Weiterlesen »
Lutte contre la fraude sociale : Gabriel Attal dévoile ses mesures💸 Fusion de la carte Vitale et de celle d'identité, arrêts maladies, prestations sociales… Gabriel Attal a dévoilé plusieurs mesures pour lutter contre la fraude sociale. À lire sur actufr ⤵️
Weiterlesen »
Fraude sociale: Gabriel Attal veut mieux contrôler les retraités qui vivent à l'étrangerInvité de BFMTV et RMC pour présenter son plan contre la fraude sociale, le ministre de l'Action et des Comptes publics a annoncé le lancement d'un programme de contrôle des retraités résidant dans des pays étrangers avec lesquels la France n'a pas d'échange automatique d'état civil.
Weiterlesen »
Fraude sociale : Gabriel Attal veut doubler le nombre de redressements d'ici \u00e0 2027La fraude aux prestations sociales seule est \u00e9valu\u00e9e entre 6 et 8 milliards d'euros par an selon la Cour des comptes.\n\n\n \n\n\n 'On part de loin, on est parti de loin'
Weiterlesen »
Gabriel Attal à l'offensive contre la fraude sociale, terrain de prédilection de la droiteLe ministre des Comptes publics a détaillé ce mardi une série de mesures pour multiplier par deux à l'horizon 2027 les redressements sur la fraude sociale. Il a annoncé vouloir fusionner la carte nationale d'identité et la Carte vitale, provoquant la déception, chez LR, demandeur de la carte Vitale biométrique.
Weiterlesen »
D\u00e9noncer les prestations imaginaires des centres de sant\u00e9? Bercy veut mettre les patients \u00e0 contribution dansGabriel Attal \u00e9voque notamment le cas de centres de sant\u00e9 qui surfacturent \u00e0 l'Assurance maladie des actes jamais r\u00e9alis\u00e9s.\n\n\n \n\n\n Bercy va t-il demander aux assur\u00e9s de d\u00e9noncer les prestations de sant\u00e9 imaginaires? A l'antenne de\n \n RMC\/BFMTV\n \n , Gabriel Attal a esquiss\u00e9 mardi 30 mai les grandes lignes du plan d'action de Bercy contre la fraude sociale, et son volet sur les actes r\u00e9alis\u00e9s par les professionnels de sant\u00e9
Weiterlesen »