Des AirPods Pro 2 déjà réduits ! FrenchDays bonplaniphonfr
Depuis ce matin, les marchands français fêtent les journées françaises, ou French Days.
Pour cette occasion, et jusqu’à lundi, les Darty, Cdiscount, Fnac, Boulanger et autres revendeurs de l’Hexagone proposent des réductions sur de nombreux produits, dont certains marqués de la pomme.25DES299En outre, si vous êtes clients CDAV , ajoutez encore 10 € de plus à ces réductions . Les codes coupons à appliquer sont les suivants :
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Retour à la maison pour Harry et Meghan : le couple s'est envolé pour la CaliforniePrésents en Europe depuis le début du mois de septembre, le prince Harry et Meghan Markle sont de retour aux Etats-Unis. Après les obsèques...
Weiterlesen »
Besançon - Aix en courant : défi réussi pour Dylan Pernot'Ma grand-mère avec qui je partageais tout, me manque énormément. C'était ma boussole dans la vie. J'ai aussi voulu aider une cause qui me tient à cœur' 🥺 ❤️ Aix Besançon Santé
Weiterlesen »
Russie : ruée sur les billets d'avion pour quitter le pays après l'annonce d'une 'mobilisation partielle' par Vladimir PoutineLes billets pour des vols directs vers les destinations les plus proches de la Russie sont tous épuisés pour la journée de mercredi et tous les vols pour Istanbul 'sont complets' jusqu'à samedi, selon le site Aviasales, populaire en Russie pour acheter ses billets.
Weiterlesen »
Covid-19 : le Japon va rouvrir ses frontières aux touristesLe Japon a annoncé ce jeudi 22 septembre la levée à partir du 11 octobre des restrictions d'entrée pour les touristes mises en place il y a plus de deux ans pour faire face à la pandémie de Covid-19. Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent visiter prochainement le pays du soleil levant. Le Japon a confirmé ce jeudi lever les restrictions d'entrée sur le territoire pour les touristes, mis en place il y a plus de deux ans.
Weiterlesen »