Après que Clément Beaune, ministre des Transports, s'est aplati fin mai devant la Commission européenne, la filiale privée de la SNCF, Fret SNCF, va devoir céder 20 % de ses activités à ses concurrents. C'est ainsi que la SNCF s’automutile en place publique, déplore Jack Dion, et ce, sous les applaudissements des technocrates de l’Union européenne.
On croyait avoir atteint le comble de l’absurde avec EDF obligé de vendre à perte à ses concurrents afin de leur permettre de gagner des parts de marché au nom de la libre concurrence imposée par les traités européens.
C’était compter sans l’, digne d’une histoire kafkaïenne revue par les bonzes de la Commission de Bruxelles. En effet, ces derniers ont reproché à la France d’avoir financé la filiale de la SNCF en violation des sacro-saintes règles de l’UE. Ce crime impardonnable méritait sanction.
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
La direction de Fret SNCF engage une restructuration pour éviter les sanctions de BruxellesAccusée d’avoir bénéficié d’une aide d’Etat illégale, la filiale de la SNCF en charge du transport de marchandises a proposé un plan, ce vendredi, pour éviter d’avoir à rembourser les 5,3 milliards d’euros demandés par Bruxelles. Le directeur général de l’entreprise propose d’abandonner 20% des activités de Fret SNCF à ses concurrents et de changer de nom.
Weiterlesen »
La SNCF lance la restructuration de sa branche de fret et met en colère les syndicatsCe vendredi, la SNCF, la compagnie ferroviaire publique, a lancé la restructuration de sa branche de fret, c'est-à-dire de transport de marchandises. L'Union européenne soupçonne l'entreprise de distorsion…
Weiterlesen »
Attentats de Bruxelles : l’accusation veut voir Abdeslam condamné comme « coauteur »Abdeslam nie son implication dans les attentats qui ont fait 32 morts à Bruxelles en 2016. Mais selon la procureure fédérale, « il a porté assistance en toute connaissance de cause à la cellule »
Weiterlesen »
La SNCF lance les TER Days : des billets à partir de trois euros🚆 Cartes de réduction, billets de train… Avec les Ter Days, la SNCF propose, durant sept jours, des offres à prix réduit pour les voyages régionaux.
Weiterlesen »
Attentats de Bruxelles : Salah Abdeslam est un « coauteur », selon le parquetDepuis le début de la procédure, Salah Abdeslam nie toute implication dans ces attaques terroristes. Il avait été interpellé quatre jours avant les attentats.
Weiterlesen »
“Son cachet et sa clope” : Marc Lavoine étrillé après un concert, écourté et jugé totalement ratéLes spectateurs du festival des Papillons de nuit, qui se tenait ce week-end dans la Manche, ont vivement critiqué la prestation très décevante de Marc Lavoine.
Weiterlesen »