Une fusillade a éclaté ce lundi 26 septembre au matin dans un centre de recrutement en Sibérie, dans l'est de la Russie. Un militaire qui y travaillait a été grièvement blessé. Un événement qui intervient alors que les actes antiguerre se multiplient sur le territoire russe depuis l'annonce de mobilisation partielle par le président Vladimir Poutine, le 21 septembre.
se serait bien passé. Ce lundi 26 septembre matin, une fusillade a éclaté dans un centre de recrutement russe en Sibérie, à 600 kilomètres au nord d'Irkoutsk. Selon l’AFP, un homme a ouvert le feu et blessé gravement un commissaire militaire qui travaillait dans l’établissement. «
Alexandre Elisseïev est en réanimation, dans un état très grave Le tireur a été immédiatement arrêté. Il sera obligatoirement puni !J'ai honte qu'une telle chose se produise à un moment où, au contraire, nous devrions être unis, et ne pas se battre les uns contre les autres, mais contre les menaces réelles.
Ainsi, dimanche 25 septembre, au moins 100 personnes ont été interpellées au Daghestan, une région du Caucase frontalière de la Géorgie et de l'Azerbaïdjan, dans le cadre d’une action de mobilisation anti-guerre. Dans certaines vidéos diffusées par des médias russes, on peut voir des femmes crier après des policiers : «
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Russie: une fusillade éclate dans un centre de mobilisation de SibérieAprès le décret la semaine dernière de Vladimir Poutine visant à mobiliser 300 000 combattants supplémentaires pour aller lutter en Ukraine, un tireur a ouvert le feu dans un centre de recrutement, blessant gravement un militaire.
Weiterlesen »
Russie : fusillade dans une école, au moins six morts et 20 blessés🔴Fusillade dans une école dans le centre de la Russie: au moins six morts et 20 blessés Le drame a eu lieu dans la ville d'Ijevsk dans le centre du pays. Le suspect a mis fin à ses jours.
Weiterlesen »
Russie: plus de 700 manifestants contre la mobilisation militaire arrêtés, selon une ONGPlusieurs manifestations ont eu lieu en Russie depuis l'annonce de la mobilisation des réservistes pour combattre en Ukraine.
Weiterlesen »