Le ministre de l'Éducation nationale veut que les élèves de seconde fassent un stage en juin pour que la France 'améliore sa politique d'orientation'.
Le ministre de l'Éducation nationale veut que les élèves de seconde fassent un stage en juin pour que la France"améliore sa politique d'orientation"., le ministre de l'Éducation nationale Gabriel Attal a annoncé ce jeudi soir sur TF1 que tous les élèves en classe de seconde devront effectuer un stage lors des deux dernières semaines de juin.Les quelque 550.
Les syndicats d'enseignants sont opposés à cette nouveauté, la voyant comme un marqueur d'inégalités sociales. Conscient de la difficulté des parents et établissements à trouver des stages pour des élèves de troisième puis de seconde, le locataire de la rue de Grenelle a assuré qu'il y aurait"une mobilisation nationale pour trouver des terrains de stage".
Deutschland Neuesten Nachrichten, Deutschland Schlagzeilen
Similar News:Sie können auch ähnliche Nachrichten wie diese lesen, die wir aus anderen Nachrichtenquellen gesammelt haben.
Éducation nationale : 730 000 agents vont recevoir une prime exceptionnelle, annonce Gabriel AttalGabriel Attal, le ministre de l’Éducation nationale, était l’invité du journal de 20 heures de « TF1 » ce jeudi 28 septembre 2023. Il a notamment annoncé le versement d’une prime à 730 000 agents du ministre de l’Éducation nationale.
Weiterlesen »
Éducation : Gabriel Attal annonce une «prime exceptionnelle de pouvoir d'achat» pour 730.000 agentsInvité du journal de 20H de TF1 ce jeudi, Gabriel Attal a annoncé une "prime exceptionnelle de pouvoir d'achat" à destination de "500.000 enseignants" et de "230.000 autres personnels". Elle sera versée aux principaux intéressés dans le courant du mois d'octobre et sera de 380 euros en moyenne.
Weiterlesen »
Gabriel Attal annonce une « prime exceptionnelle » pour 730 000 agents de l’Education nationaleElle sera versée en octobre, a indiqué le ministre de l’Education nationale....
Weiterlesen »
Une 'prime exceptionnelle' pour 730 000 agents de l'Education nationale, annonce Gabriel AttalQuelque 730 000 agents de l'Education nationale toucheront en même temps que leur salaire d'octobre une 'prime exceptionnelle de pouvoir d'achat', de 380 euros pour les enseignants et 500 euros pour d'autres agents, a...
Weiterlesen »
Éducation nationale : Gabriel Attal annonce une «prime exceptionnelle» pour 730.000 agentsLe ministre de l'Education, Gabriel Attal, a annoncé ce jeudi une «prime exceptionnelle de pouvoir d'achat» à destination de «500.000 enseignants» et de «230.000 autres personnels». Elle sera versée aux principaux intéressés dans le courant du mois d'octobre et sera de 380 euros en moyenne.
Weiterlesen »